Votre martien/ne

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Mon site est un petit jeu en ligne, c'est une sorte de "tamagotchi" ou vous devez venir vous occuper de votre martien tous les jours (3 à 5 minutes par jours) il faut lui donner a manger, s´occuper de son plaisir, de sa propreté.
Vous passez des niveaux (après vous avez plus de choses a gérer ... par exemple au niveau 2 vous avez une poule et vous pouvez vendre ses oeufs sur le marché a un prix variable (et ce sont les autres martiens du site qui les achètent pour donner a manger aux martiens ...))
Pour le moment le site n´a pas encore de design graphique puisqu´il est en phase de test et il n´y a que les 3 premiers niveaux de programmés il devrai y en avoir au moins 6 au final plus des possibilité de se marier et d'avoir des enfants entre les martiens et martiennes du site ...

voila l'adresse du site pour ceux qui ont envi d'essayer :
http://martien.niamor.com

donnez moi vos avis, commentaires, suggestions
__________________
http://www.zliton.com
Re: Votre martien/ne
Citation :
Provient du message de Niamor
Salut !

Mon site est un petit jeu en ligne, c'est une sorte de "tamagotchi" ou vous devez venir vous occuper de votre martien tous les jours (3 à 5 minutes par jours) il faut lui donner a manger, s´occuper de son plaisir, de sa propreté.
Vous passez des niveaux (après vous avez plus de choses a gérer ... par exemple au niveau 2 vous avez une poule et vous pouvez vendre ses oeufs sur le marché a un prix variable (et ce sont les autres martiens du site qui les achètent pour donner a manger aux martiens ...))
Pour le moment le site n´a pas encore de design graphique puisqu´il est en phase de test et il n´y a que les 3 premiers niveaux de programmés il devrai y en avoir au moins 6 au final plus des possibilité de se marier et d'avoir des enfants entre les martiens et martiennes du site ...

voila l'adresse du site pour ceux qui ont envi d'essayer :
http://martien.niamor.com

donnez moi vos avis, commentaires, suggestions
Est-il possible de le torturer ?

Hmmm... simple question .
en fait jai fait une nouvelle version du menu en flash mais jai pas encore programmer loption pour laisser le choi a l'utilisateur de prendre le menu qu'il veu alors c un peu la merde .... mais je suis en train de le faire
Citation :
Provient du message de Niamor
@AdrienCoeurFeu => pour l'instant ce sont des martien parce que je me suis plus concentré sur la prog mais je suis a la recherche de nom originaux a leurs donner si yen a qui ont des idées je suis ouvert a toutes propositions
Des Szbörtschzyxsk.
Citation :
Provient du message de Niamor
@Dab heuuuu .... oui ?
Ben, tu avais requis de l'aide afin de trouver des noms originaux, alors j'ai donné dans l'original.

Terme d'ailleurs fort usité chez nos amis transylvaniens, qui veut dire : "Attention, chute de chauves-souris, veuillez vous munir de votre frigo", (traduction approximative, le transylvanien étant un langage très riche).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés