Besoin d'aide svp...

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Bonjour; je suis parti sur une base pour un henchman; et en fait je voudrai qu'en action consequente quand on le congedie; qu'il disparaisse et qu'un objet apparaisse dans notre inventaire ( en gros, on le vire, le pnj disparai et un objet apparait dans l'inventaire ) je suis parti sur cette base : pourriez vous s'il vous plait completer ou corrgier ce script ? je vous remercie d'avance

script foireux :
Code PHP:

void main()
{
RemoveHenchman(GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_BOW);
DestroyObjectoDestroy OBJECT_TYPE_CREATURE "runarmurehench" ,float 0.0f);


( je sais je debute dans ces scripts la....)
A ta lace, j'utiliserait un GetObjectByTag pour reperer l'item a prendre, ce qui te permettrait de gerer plus simplement de multiples HenChmen et objets.

Sinon, quel est le probleme de ton script (a par la virgule en moins). Il faut que tu pense a nous decrire les message d'erreur que tu obtiens quand tu compile, ca aide a traiter sans etre devant un compilateur.

Code PHP:

void main()
{
object oPC GetPCSpeaker()
RemoveHenchman(oPCOBJECT_SELF);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_BOW);
DestroyObject(GetObjectByTag("runarmurehench")); 

ben en fait tu vois, le script que g posté, c l'actiuon consequente du dialogue quand tu lui di que tu le veux plus, donc il fai sa reverence et disparai ( detruit le hench ( c son resref la)) puis apres ke le henchman ai disparu ca te donne un item; le message d'erreur c :

13/06/2003 15:57:47 : Erreur. 'runar_demonte' n’est pas compilé.
runar_demonte.nss(5): ERREUR : UNDEFINED IDENTIFIER (oDestroy)

et pour le script que tu as mi erm ca dit ca :

13/06/2003 15:58:33 : Erreur. 'runar_demonte' n’est pas compilé.
runar_demonte.nss(4): ERREUR : PARSING VARIABLE LIST

en tt cas merci de votre aide
Re: Besoin d'aide svp...
Citation :
Provient du message de Noss
DestroyObject( oDestroy OBJECT_TYPE_CREATURE "runarmurehench" ,float 0.0f);
Excuse moi, mais normalement tu dois juste donner un objet.

Donc

Code PHP:

DestroyObject(oDestroy); 

ou alors comme eM.

Mais dans tous les cas
premièrement, tu ne déclare pas oDestroy, donc il va te faire une erreur là dessus

et de mettre à coté tous les OBJECT_TYPE_CREATURE "runarmurehench" ce n'est pas bon. Voila

Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon
Code PHP:

void main()
{
object oPC GetPCSpeaker();

RemoveHenchman(oPCOBJECT_SELF);

AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_BOW));

DestroyObject(GetObjectByTag("runarmurehench")); 


CreateItemOnObject("resref_objet",oPC,1); //La tu met ton resref d'objet a créer.

essaye ca...
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