Le Pen interdit aux moins de 10 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la question de mon interrogation : ce soir, un sujet sur Le Pen sur France 2 est programmé, et j'ai vu dans la pub qu'il était interdit aux moins de 10 ans. Pour quelle raison ? Mon esprit de débile à d'abord pensé que c'était pour que les enfants n'ait pas l'esprit modelé façon Le Pen, mais dans ce cas pourquoi ne pas interdire toutes les émissions politiques aux moins de 10 ans ?
Enfin bref, pourquoi est-ce interdit ?
Arrow
Jeu de mots !
Le Pen... il a un cerveau de stylo
Une étude que j'ai vu l'année dernière après les élections présidentielles montrait que les topics politiques des journalistes étaient plutôt plus à gauche que le reste de population...

Un certain manque d'objectivité tout humain aurait donc pu les pousser, plus ou moins consciemment, à classer cette émision "Interdit aux moins de 10 ans"...

Sinon, il est aussi possible que l'émission contienne des scénes de violence voire, de carnage... ce qui me paraît inévitable...
Je compte bien regarder cette emission, non pas que je sois fan, mais pour une "culture personnelle" dira-t-on.
Et pourquoi vouloir toujours une réponse à tout ? Peut être pour mieux comprendre le monde dans lequel on évolue.
Citation :
Provient du message de Sobounette
Je compte bien regarder cette emission, non pas que je sois fan, mais pour une "culture personnelle" dira-t-on.
Et pourquoi vouloir toujours une réponse à tout ? Peut être pour mieux comprendre le monde dans lequel on évolue.
Arrete de te justifier avec ton "culture personnelle" !!

Je pense pas que france 2 diffuse un sujet sur Le Pen uniquement pour les sympathisant et militants FN !

Il est important de le mater ce docu.

Par contre j'me dit qu'avec la dose de reportage a charge sur Le Pen j'me demande si celui-ci sera effectivement pertinent ,nouveau et utile .
Parce que dans l'fond on commence a bien le connaitre ce detestable jean-marie.
Faudrait pas se repeter !!!

Par contre,Sobounette, ta question sur l'interdiction aux moins de 10 ans etais,comment dire ... , tres con !!!
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Il y en a qui on largement fait pire ...
Des politiciens francais, depuis la 5eme république?
J'en ai pas qui me viennent à l'esprit là..
Citation :
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Par contre,Sobounette, ta question sur l'interdiction aux moins de 10 ans etais,comment dire ... , tres con !!!

Tu pourrais un peu développer s'il-te-plait
Pour ma part, s'il/elle n'a pas la réponse, sa question est pertinente... enfin bien plus que la réponse que tu lui as fournie
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Des politiciens francais, depuis la 5eme république?
J'en ai pas qui me viennent à l'esprit là..
A mon avis, tu peux enlever "...depuis la 5eme république..." et "...français..."
Citation :
Arrete de te justifier avec ton "culture personnelle" !!
J'avoue, c'est pour le plaisir de voir de beaux skins torses nus
Citation :
Par contre,Sobounette, ta question sur l'interdiction aux moins de 10 ans etais,comment dire ... , tres con !!!
L'intelligence n'est pas ma qualité première.
Citation :
Des politiciens francais, depuis la 5eme république?
J'en ai pas qui me viennent à l'esprit là..
Le sang contaminé, par exemple, dont les coupables la ramene toujours autant, c'était pas mal ça.
A l'heure on cela passe, je doute de toute manière qu'un enfant de - de 10ans avait l'envie de regarder ce reportage.
Et franchement les limites d'ages c'est vraiment du n'importe quoi. Il suffit qu'il y est a peine de violence. Suffit de regarder les limites d'ages pour les films les 3/4 du temps c'est injustifié. C'est aux parents a décidé si leur enfant doit regardé ou pas un film pas a un indicateur.
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
A mon avis, tu peux enlever "...depuis la 5eme république..." et "...français..."
Ah nan faut pas déconner ya des "politiciens" francais de Vichy qui s'en sont donnés à coeur joie pendant l'occupation (des prefets par exemple si vous voyez ce que je veux dire)...Enfin c'est vrai que l'histoire du passage de Le PEN dans l'armée francaise en algérie est encore trés brumeuse..

Mouais le sang contaminé..je ne saurai te répondre, je connais trés peu de choses sur cette affaire.
M'enfin pour Le Pen ce ne sont que des "sidaïques" qui l'ont bien cherché...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Tu pourrais un peu développer s'il-te-plait
Pour ma part, s'il/elle n'a pas la réponse, sa question est pertinente... enfin bien plus que la réponse que tu lui as fournie
Serieusement ?

Il/elle a eu sa reponse !!

En quoi c'est une question pertinente ?

Quand on a ,a peu pres , 20ans on se doit de savoir qui est Le Pen et pourquoi il passe pas a 20h50 et pourquoi il est interdit aux 10 ans (ce qui m'etonne d'ailleurs aussi parce que avec son passé et son discours cela aurait tres bien pû etre interdit aux moins de 12 voire même 16 ans ..... 'videment j'deconne).

Voila pourquoi sa question est con parce que il/elle n'a même pas reflechis quelques secondes avant de poser sa question
Ou encore
Sa question est con parce que ce n'en n'est pas vraiment une ;ce serait un thread en plus ,chargé de montré que il/elle a une conscience politique et en bonus ca augmente son nombre de message et comme ca il/elle ne restera pas palefrenier/e longtemps !!
Citation :
Provient du message de Twiggy "MaoW" Oz
Par contre,Sobounette, ta question sur l'interdiction aux moins de 10 ans etais,comment dire ... , tres con !!!

Ya pas de quzestion connes, il n'y a que les ... qui ne les posent pas...
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
S'il y a des images choquantes de la guerre d'Algérie dans le reportage, cela peut suffire à interdire l'émission aux moins de 10 ans.
A mon avis, c'est la raison, il ne faut pas chercher plus loin. Enfin on peut se tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés