Points pour Druide

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perdu mes persos sur battle.net et je refais présentement un druide. Il faut mettre combien de lycanthropie pour devenir un bon loup que je ne peux atteindre présentement. Je m'amuse présentement avec le Ver poison vu que je viens tout juste de mettre 1 pt dans Chêne sage. Pour le druide, je mets:

2 pts en force
1 dext
2 vitalité

C'est bien ça n'est-ce pas? A plus
en parlant de druide, qqun a une méthode autre que "courir le plus vite posible en ayant toute la jungle collée aux fesses" pour faire passer l'acte III à un druide HC niveau 20 ???(je précise que je l'ai fait en MONOjoueur)
Ben avec un equip un minimum resist fire, resist poison, des points de vie corrects, un ou deux loups invoqués et surtout ton merco pseudo-ama avec un arc correct niveau dégâts, l'acte 3 en normal ne pose pas tant de problèmes que ça ...
Enfin moi j'aime bien jouer très safe en laissant merco et familiers faire le boulot, mais si tu fonces dans le tas, ça peut ne pas être cool, les shamans ne se laissent pas approcher comme ça
Bon courage, a+,
be moi en ours je fonce dans le tas... avec le max de points en lycant et grizly, histoire de ne pas ripper
et puis je prend mon temps, je ne vais pas m'amuser a jouer a l'acte 3 un perso niveau 20, en HC meme un druide qui est quand meme un tank

moi je te conseille;... (enfin la je parles pour le druide ours, le seul que je connaisse.. d'attendre lvl 24 pour avour faim, apres tout en HC faut prendre son temps... je prefere vider les cartes de l'acte 3 plutot que d'eviter chaque monstre.. ca permet d'arriver presque sans craintes au conseil, avec quelques niveaux de plus dans les gencives... et puis si tu gardes la merco archere.... fleche de froid je dirais
Ah?
Bin moi j'ai un petit druide de lvl 22 qui est arrivé hier soir en ville de Kurast, et il a jamais évité aucun monstre! au contraire, il racle les bordures pour pas en laisser sur le côté ^^

Par contre, il a que 6 et 6 en lycanthropie et loup, mais grâce à une tête de faucon, il peut invoquer 2 loups, ça aide quand même

Et grâce à une tite amulette, j'ai aussi 2 en armure d'ouragan: ça lui permet d'aborder les boss un peu plus sereinement, quitte à lui remettre l'armure après chaque attaque (forcément, vaut mieux ramasser les popos de mana)

Et il a le merco de l'acte 2, offensif ... ça marche très bien pour le moment
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
C est vraie pour moi également, j aime mieux monter de niveaux lentement et d être assez forte pour ne pas " grimper dans les rideaux lorsque je rencontre les monstres. pour les conseils. Une chose, vous ne m avez pas répondu pour la répartition des points. Est-ce bien ce que je fais? (voir plus haut).
Euuuuh...
bin moi je monte que force et vitalité pour le moment.. je sais pas trop si ça sert à qq chose de mettre des points en dext: normalement, l'équipement que tu portes devrait y pourvoir... enfin bon. Toute façon, je sais pas vraiment monter mes persos donc pour moi, c'est normal ^^
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
230 en force pour maul ik (tu peux mettre moins et les points correspondants pour hellslayer)
le reste en vit.
si tu fais un druide ours et que t'as pas beaucoup d'items ar, faut penser a mettre 60-70 en dex.
Re: Points pour Druide
Citation :
Provient du message de Shady Mah
J'ai perdu mes persos sur battle.net et je refais présentement un druide. Il faut mettre combien de lycanthropie pour devenir un bon loup que je ne peux atteindre présentement. Je m'amuse présentement avec le Ver poison vu que je viens tout juste de mettre 1 pt dans Chêne sage. Pour le druide, je mets:

2 pts en force
1 dext
2 vitalité

C'est bien ça n'est-ce pas? A plus
1 en dext c chaud je trouve, mieux vaux faire

2 en force
2 en dext
1 vit

En moyenne, biens sur, ne met rien dans la vit au début, ca sert a rien (sauf en hc)
Donc si je comprend bien, le cinquième pour le moment je peux le mettre dans énergie? ou si je le place dans force ou dext.... Merci pour les conseils si vous en avez d'autres ne vous gênez pas. Je fais un Druide loup. a+
Franchement, mettre des points dans l'énergie, je vois pas l'intéret... ou alors pas plus de 5-10, trouve plutot des item qui te font gagner du mana... et ya une des plantes du druide qui peut tant faire gagner aussi je crois...
oui il faut savoir que si tu monte ton druide trop vite tu touchera pas... imagine toi que lvl 40 avec 130 de dext. (oui je sais c'est braucoup.. je touche encore a 60 pourcent certains monstres... si tu veut monter vite, monte ta dext, mais si tu prend ton temps, monte la un peu moins, car tu gagne plus de précision en passant les niveaux qu'en mettant des points superflux en dext.. erreur que j'ai regrété par rapport a mes pv perdus
Re: Re: Points pour Druide
Citation :
Provient du message de carpe diem
1 en dext c chaud je trouve, mieux vaux faire

2 en force
2 en dext
1 vit

En moyenne, biens sur, ne met rien dans la vit au début, ca sert a rien (sauf en hc)

Perso le druide je le vois assez comme un gros tank, avec plein de vie et un bon chêne sage.
Lycantropie te donnes des points de vie supp, alors chaque point de base que tu as est important.

Pour la dext, sur un druide Loup c'est inutile je trouve (je suis encore par défaut avec mon druide qui approche le niveau 60 et je touche à 85 ou 90 %).
Pour un druide Ours, il en faudra un peu par contre, au moins 60 ou 70 comme dit Taba, voire un peu plus.

La force, bein y en faut pas mal pour avoir une arme qui meule bien et ajouter des dégats.

L'energie, t'en as absolument pas besoin. Le druide WereWolf ou WereBear ne consomment rien du tout.

La vitalité, en principe tu mets tout le reste (donc bcp quand même ).

Au début, il faut monter la Force et la Vital, puis monter à fond la force pour une bonne arme (et un poil la dext pour toucher si tu es un Ours) puis tout bourriner en Vita une fois que tu as ce qu'il te faut pour tes armes (Maul IK par exemple.).
Bon ok ça va, je comprend le principe maintenant. Pour le moment, force et vitalité. Lycanthropie j ai déjà 2 pts, chêne sage 1 pt (je viens d arriver pour ce niveau). Il me reste à trouver un bon équipement, ça viendra avec le temps. Ah oui, pour ce qui est des pts dans storm, de glace etc....y mettez-vous des pts? Je n'ai rien mis pour le moment). Merci Fedreya, Loekit et Carpe Diem. A plus
Tu fais soit un druide métamorphose, soit un druide élémentaliste, jamais un méli mélo des 2 pour une raison toute simple :
Sous ta forme transformée (donc loup ou ours) tu ne peux pas utiliser les sorts de l'arbre élémentaire. Donc 0 points !

Pour monter un druide loup, en principe tu montes en priorité Lycan à 20.
en gros, ça se passe comme ça :

1pt en loup, 1 pt en Lycan, puis alterner loup/lycan jusqu'à ce que tu ais 6 dedans.
Ensuite, tu maxe lycan (plein de vie, durée vachement augmentée).

Entre temps, tu peux mettre les prérequis et 1 point dans les autres aptitudes (comme le vers qui recycle les cadavres en vie, chêne sage, et les attaques que tu envisages).

Ca te permet de pas de retransformer en homme toutes les 10 secondes et d'avoir un paquet de vie quand tu es transformé.
Citation :
Provient du message de Tabassor
je vais peut être dire une connerie, mais je pense que chene sage est buggé à 5... par contre en 1.10 ce sera debugge
C'est Dark qui sera content, son druide HC sera immortel.
Avec tous ces éléments ça devrait aller. C'est un perso que je ne connais pas beaucoup mais il semble des plus intéressant. Plus je le monte plus il m'étonne. Merci à tous et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés