10LX sur camlann?

 
Partager Rechercher
Kikoo a tous je me présente :
Llooll Necro lvl 19 1L4


Je voudrai savoir si il ya des 10LX sur camlann...

Merci de vite répondre.

P.S: Je c le post et pas long ... llooll )
Historiquement le premier a atteindre 7L0 a été Roots (il est peux etre encore premier d'ailleurs), je connais quelques 7LX, pas de 8LX, mais je peux me tromper.
Citation :
Provient du message de KenShiro
Il me semble que Sao avait essayé et bien réussi même
vivi le sao a battu Roots en duel

enfin n'empeche roots c'est un monstre
meme a la 1.62 ca restera une bete

deux zerks monstrueux aussi : sorceress et ridiculous
tu enleves leurs ra active genre ip (17point) purge(4) resist douleur 3(29) coupe jarret ou autre (10 ou 14)
total a la fin de tout timer=60point soit 7l0 en moin
ils sont increvable ra active, sans cela n y buff n'y rien ils sont tuables reste just leur 100% armure armes full sc proc abla dot ect...:bouffon:
Citation :
Provient du message de KenShiro
Sorceress et Ridiculous tous les deux à mon tableau de chasse (1vs1)
Ridiculous j'attends de le croiser en solo ... Sorceress a déjà eu des problèmes ... "épineux" avec moi (zerk de loin ça encaisse pas )
euh yannsolo c'est plutot les ra passives qui sont monstrueuses du genre maitre en parade a 3 +maitre en douleur a 3 tu va voir au cac tu sera increvable en 1 vs 1 bon c sur fo avoir aussi ip et purge mais bon si tu te fight pendant la demi heure ou ip n est pas utilisable ben t mort stou
Citation :
euh yannsolo c'est plutot les ra passives qui sont monstrueuses du genre maitre en parade a 3 +maitre en douleur a 3 tu va voir au cac tu sera increvable en 1 vs 1 bon c sur fo avoir aussi ip et purge mais bon si tu te fight pendant la demi heure ou ip n est pas utilisable ben t mort stou
oups debat technique j'aime ca

maitre en parade 3= 3%x3=9% de parade en plus influencé par la dex qui est a la base faible chez le zerk et surtout influencer par les points mis en parade et la pluspart des zerk on des template avec 50 hache et senestre et seulement 28 parade de plus bugger en masse

maitre de la douleur 3= 15% de chance en plus de faire un critique sur une base d'environ 10% soit 25% de critique en plus
1 coup sur 5 au lieu d un sur 10 et sachant que le mode marmotte geante fait 100% de critique donc inutile a ce moment la de meme que la parade.

J'ai un doute que ridic sorcer ou autre gros bill possede cela
C'est clair que le mode marmotte est à double tranchant...
mode marmotte c'est 1) l'assurance de se faire remarquer au milieu de tlm, 2) l'assurance de n'esquiver ou parer aucun stun shield... Quand je jouais mon proto shield et qu'un zerk se transformait en castor devant moi, le stun anytime faisait des merveilles
Citation :
Provient du message de yannsolo
pas de 10l sur camlann mais pas non plus sur broc ys me semble t il ,si? nonnn!
sisi il y en a, sur brocéliande :

Khaledor => 10L10

je dois en oublier je ne suis pas de brocéliande

sur Ys :
Keda 10LX (mid) - Aladira 10LX (mid) - Myd 10LX (mid)
Faendel 10LX (alb)
hib - pas de 10L.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés