XP mobs

Répondre
Partager Rechercher
la couleur depend que du level.
sinon bleu ciel ca veut dire qu'il ne va te donner que la moitie de ce qu'il donne normalement, comme y'a un gros ecart de niveau...

maintenant je veut bien parier que les bleus ciels de DP donnent autant voir plus d'xp que les bleus de DL... DL t'a un malus de 20% (a ma connaissance la seule zone avec malus). et KC c'est relativement pourri.
lol sont fort chez verant, ils mettent plus d'xp dans les zones recentes pour que les joueurs les achetent, et mettent un malus sur les anciennes zones ...

mais c'est de bonne guerre ... apres tout leurs jeu est le meilleur des mmorpg (d'apres mon avis perso)
Depuis la modification du la fourchette d'xp des 60+ et avec les revamps en cours, de plus en plus d'anciennes zone vont redevenir habitées.

Il est dommage que le chemin soit si statique pour les 50-. En dehors de luclin quand on a dix joueurs dans une zone bas niveau c'est surement qu'il y a un bar gratuit...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
j'ai testé Veksar dans un raid de 12, c'est pas mal. cela va du bleu clair au blanc.

Si ils remontent les anciennes zones a pex (seb, Chardok, Maiden, CT), on n'auras plus de chance de trouver un groupe . Mais va falloir faire un aure channel que plane ou alors lui trouver un autre nom
Citation :
Provient du message de loupdacier
Mais va falloir faire un aure channel que plane ou alors lui trouver un autre nom
Dommage pour la fenêtre LFG.
C'est un bon outil pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés