Version trial : marche plus?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous!
J'ai téléchargé la version trial il y a quelques jours et je n'ai pas encore réussi à entrer dans le jeu. Je reste bloqué sur la fenêtre "Please wait while we check your account status...". J'attends, j'attends et rien ne se produit, pas même le début d'un message d'erreur. Pourtant, AC2Probe m'indique que je corresponds bien avec tous les serveurs adéquats; les SSL sont activés dans IE; j'ai même réglé ma MTU sur 1500 (comme préconisé sur certains forums ricains), etc... et en général, mon ordi fonctionne avec tous les jeux (NwN, BF1942, Freelancer; j'ai même réinstallé Diablo 2 pour voir!). Bref, c'est à devenir cinglé!!
J'imagine bien qu'il n'existe pas de soluce miracle à ce problème mais si vous avez quelques pistes...
J'ai joué à AC2 durant la beta US et je voulais voir comment le jeu avait évolué (Oh des casques! Oh des montures! )
Et bien personnellement un ami et moi avons la version trial, et aucuns soucis pour se connecter.

Hier je suis resté bloqué une fois au même endroit que toi, un cancel et une relance du jeu et c'était bon.



Au passage j'ai l'impression que c'est pas une super période pour débuter dans ce jeu, quelle galère, les chats qui fonctionnement pas, déjà qu'on est perdu avec l'interface, en plus on peut pas send ou causer en compagnie, c'est pas la joie...
Bon pour faire simple :

Le serveur d'authentification à quelques soucis ces derniers temps qui sont liés en partie aux PB de chat dans le jeu. Donc si tu te fais bouler à cet endroit c'est tout à fait normal. La seule solution re-essayer. Ceci dit (on l'espère) le problème devrait être résolu aujourd'hui lors du patch de 18h-20h.

Rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés