petite question

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai poster une question sur l eclairage mais jol la fermé en disant que c etait interdit
Ya kom un probleme la que je c que l on pouvais faire ça avec un launcher ce qui est interdit ça je le sais mais on pouvais cocher une option dans t4c apres l install je crois , appeller mod graphe+ je crois donc ya un probleme la quand meme
Faut m expliquer
ha dsl de pas etre clair.

J ai poster un message pour titre : eclairage ?

Jol la fermé en me disant ce que je demandais etait interdit

(j avais marquer sur mon mes : comment peu on voir tout bien eclairer sans avoir de torche , meme dans les donjon c etait nikel on voyait tous)

avant je pouvais le fair en reglant t4c sans launcher car je sais que c'est interdit.Je cochais une case : mode graph + je crois

Donc voila toute l histoire
Mais non c'est pas interdit vu qu il y avait cette option dans t4c meme.C'est l option graph+ , et avec ça de coché j avais la lumiere permanante
Moi aussi j ai jamais utiliser un launcher
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
(j avais marquer sur mon mes : comment peu on voir tout bien eclairer sans avoir de torche , meme dans les donjon c etait nikel on voyait tous)
C'est impossible sans tricher. Puisque tu demandes une telle chose, je ferme également. Et je te déconseille de rouvrir encore un fil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés