[RP] Les flammes de l'espoir

Répondre
Partager Rechercher
Cette histoire va se dérouler en parallèle de l'histoire du topic "Nanoko et les sentinelles d'Atys".

Nous comptons de même intégrer plusieurs personnages dans cette histoire et des tours de rôle pour l'écriture, mais pas encore tout de suite.

Pour le mode d'emploi voir le topic des sentinelles.

Bonne lecture et n'oubliez pas, l'aventure ne fait que commencer.

Pour toute remarque c'est ici.


édit: Le topic est ici
Re: [RP] Les flammes de l'espoir
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Nous comptons de même intégrer plusieurs personnages dans cette histoire
*toujours prête pour écraser la vermine engendrée par le Goo* (des fois que vous auriez besoin de mon perso)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gozmoth: Toi, tu es chez les Trykers, tu assumes.

En fait je pensais à faire tourner les personnages entre les deux topics.
Mais pour débuter, on a déjà un scénario. Donc juste attendre la fin du prélude.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Gozmoth: Toi, tu es chez les Trykers, tu assumes.
En fait je pensais à faire tourner les personnages entre les deux topics.
Mais pour débuter, on a déjà un scénario. Donc juste attendre la fin du prélude.
Je viens de commencer à lire ... euhhhh vous avez l'autorisation d'utiliser mon personnage
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Si vous avez besoin d'un psychopathe à l'occasion n'hésite pas

A part ça, bon boulot
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
*décu*

Dites les Fyros, on avait parlé d'un coup de foudre sur le sable chaud ?
T'inquiète ! Je suis sure que ça va tourner à la romance sous les tropiques !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de The Joy
Mais c'est pas possible ça... Vous arrêterez-vous donc un jour ?








Joy
Ahaha on a un visage officieux sur le chat et un visage officiel sur le forum !

DOnc il faut garder votre romance secrète, fallait le dire, on l'aurait pas écrit ici !

Roh, c'est mignon tout plein 2 Fyros amoureux !


Djyrkan et Arries le couple du feu...


C'est tout mimi
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
C'est le même visage pour le forum et le chat. Et je suis autant pas d'accord que Arries finissent dans les bras de Djyrkan, alors stop.









Joy
Ahhhh la pudeur Fyros...

Enfin, si vous avez tant de mal à vous déclarer vos sentiments, sachez que les amis sont la pour ça





Aëya entremetteuse Tryker
J'aime beaucoup ton écriture Joy
( le premier qui me parle de police ou truc du genre, il trouve la sortie tout seul )

En plus c'est la révélation cet épisode... je ne voudrais pas ôter tout le suspense, mais un tournant s'opère ici pour les protagonistes de l'histoire qui enfin ...




Aëya, ragotteuse confirmée
Aaaaah mais il était temps que cette "histoire" commence pour de bon entre vous !

J'aime bien le début en tout cas, espérons que le reste soit du même tonneau, parce que la fin tombait déjà dans un peu dans la 'Fyrosation'.

Bien vu pour l'idée des Bannis, j'avoue que j'avais eu la même... tant pis, je trouverais autre-chose.
Salut, j'aime bien votre histoire, et le ton donné.

Je suis toujours en train de réfléchir à mon personnage, mais il devrait avoir un caractère assez direct, et votre idée de bannis m'intéresse bien aussi.

J'aimerais bien m'insérer dans votre histoire, si ça ne pose pas de problème



Ween, Chasseuse Ecarlate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés