quels mobs pour rendre neutres les Ellyls

Répondre
Partager Rechercher
Je vous plante le decor

petite xp a trois au chateau Ellyl a 3 histoire de faire tomber quelques epees

et la (j'avais ma caba) mort par un luriken (sont nom est sans interet tellement ce mec a un sens tres evoluer du fair play pour faire du rp a bon compte)

comment ? tres simple le gugusse est neutre aux ellyls et la attend bien que nous soyons aggro pour nous flecher pepere et rerentre dans le chateau bien proteger par les Ellyls des que l'on commence a le courser ...

donc j'aimerai bien savoir quel mobs doit'on taper pour rendre neutre les Ellyls afin de degager se genre de pauvre c..... qui un jour se ventera d'etre 10L a bon compte..
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je crois qu'il faut taper des archers jaune au 50 qui trainent pas loin du spot des ellys (a confirmer)

Je confirme




*kiss a toi Sophitiane
C'est les chasseurs Tylwyth Teg ou les chasseresses qui se trouvent pres du reliquaire de Myrrddyn.
Je me rappelle mettre bien marrer la premiere fois que j'ai PA un hib qui se croyais a l'abri entrain de recup dans le chateau ellyls.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: quels mobs pour rendre neutres les Ellyls
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Je vous plante le decor

petite xp a trois au chateau Ellyl a 3 histoire de faire tomber quelques epees

et la (j'avais ma caba) mort par un luriken (sont nom est sans interet tellement ce mec a un sens tres evoluer du fair play pour faire du rp a bon compte)

comment ? tres simple le gugusse est neutre aux ellyls et la attend bien que nous soyons aggro pour nous flecher pepere et rerentre dans le chateau bien proteger par les Ellyls des que l'on commence a le courser ...

donc j'aimerai bien savoir quel mobs doit'on taper pour rendre neutre les Ellyls afin de degager se genre de pauvre c..... qui un jour se ventera d'etre 10L a bon compte..
hehe, moi j ai du tuer que 10 archer machin pour etre neutre, et maintenant je peux venir me planquer peinard dans le chateau, ca marche pas a chaque fois mais c est quand meme ultime comme truc.
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés