Qui est le meilleur combattant selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, juste ce petit thread pour avoir une information, selon vous, quels sont les meilleurs combattants en pvp et kvk par race et classe ? (on peut en donner 2 dans l'ordre de préférence en partant de celui qu'on préfère)

Je vais donc commencer :


Humain :

Mélée : Vilheim, Terry Angel
Projectile : Dark Side
Mago : Welric, Mordred

Tumérok :

Mélée : Poubelle
Projectile : Gued Halma, Pippin
Mago : Reckless Fire

Lugien :

Mélée : Gilgamesh
projectile : Sacabidoche
Mago : Barandos

Voila a vous de jouer
le meilleur combatant point de vue duel ou kvk en general

du coté humain, je dirai

Mélée : vilheim.. razklinn cain...etc mais il yen a bien d'autre ^^

mage : Aki (personne l'egale) emeraude (faut reconnaitre)

projectile : euh... je peu pas encore me prononcé, mais d'apres ce que j'ai vu, darkside, viconia, sawn, se debrouille pas mal.

Tumerok :

mélée : Valric hurlevent (je sort...^^) krys (meconnu mais doué) aurinox.
projectile : pippin, az'ran, reus.. les porte griffe high lvl
mage : euh.. j'en connais pas des masse, mais alors vraiment peu. objectivement je dirai reckless fire.

lugien :

mélée : gilgamesh (je l'aimais bien lui..), ragnarok
mage : barandos (ya pas photo ^^)
projectile : Kro kibbour(il m'as laissé 1-2 mauvais souvenire lui ^^) ou ritalin (il sort asser souven en kvk, bien que pas encore niveau 50)

voila, c'est mon humble avis, j'ai surment oublié plein de gens qui sont doué, m'en voulez pas, j'ai pas une grande memoire -.-
c'est frenchement subjectif ce post, car il y a surment des talents caché qui ne sorte pas souvent et qui sont vraiment bon.
woué voila une question qu'elle est bonne, donc voila mon humble opinion. (sur les joueurs actif de SC, le reste ca m'interesse po et/ou je connais po)

Humain:
Mélée: Vilheim (of course), Terry Angel
Mago : MIAND!! (ya pas photo je pense) et Doued
Projectile: Sawn, Dark Side, Lamarios (lvl 45 et nous pique tout nos kill...ca promet) (edit : Eric le brave aussi )

Tumy:
Mélée: Difficile j'en connais pas des masses, je dirais Narco pour ce que je connais (ah oui krys aussi)
Mago: Bat mais la aussi difficile a dire
Projectile: Pippin, Gued Halma (Porte griffe et HK en puissance) (bon chui chauvin ils sont de ma guilde, mais bon faut le reconnaitre, ils sont bon ) (edit az'ran larsus comment les oublier...)

Lugien:
Mélee: ??? alors la...fo pas m'en vouloir mais j'en vois pas.
Mago : ok barandos
Projo: Le trio de raider Chapatra,Arkonis,Ice Storm

Bon beaucoup de domi la dedans, c tout simplement parceque c'est plus facile de juger la facon donc qq joue kan on est ensemble d'un point de vue tactique.

(et perso pour les mago ya pas photo, miand est la meilleure...)
c trop nul de faire un classement, n'importe quel lvl 50 bien buffé est puissant, si vous trouvez que Vilheim est fort c'est juste parce qu'il chiale de partout pour se faire buffer, personnellement je pense qu'il n'a a pas de liste de meilleurs killers possible, étant donné qu'a haut lvl tout se qui fait la difference entre les joueurs sont les buffs qu'on leur met.
Bali a totalement raison... Un archer humain super bien buffé fait un one shot sur coup critique !!! De même pour un défenseur, s'il place frappe dévastatrice (juste fureur aussi) c'est one shot aussi... Donc on ne peut pas vraiment parler de meilleurs joueurs... En revanche là où vous pouvez montrer votre supériorité c'est en utilisant des armes ridicule de lvl9 là au moins on rigole .

Rak'
Je suis trop pas d'accord avec vous...

Je ne compte plus les rush ou vilheim arrive a faire une percée en temps que melee et buter 2 - 3 - 4 gars de chez nous a lui seul...alors qu'il est pratiquement seul...il suffit pas d'etre full buff et lvl50 (ca tout le monde l'est quasiment en rvr ) mais de se servir de ces neurones...j'aime pas particulierement vilheim mais il fo avouer qu'il sais bien jouer...

De même miand joue mago/def sur un 56k... ya pas que les buff dans le combat, ya la connaissance de son perso, le jeu d'equipe...

Deplus tout le monde pratiquement a les meme buff (sorcier + enchant + tumy + lulu , on y va meme pas sans ca...) et pourtant on voit une reelle différence en combat entre qq qui débute en rvr et une compagnie qui a l'habitude de jouer ensemble, qui sais ce que les autres membres peuvent faire et surtout feront... je sais que si un melee arrive au cac, g pas trop a m'en soucier, je reste sur les tirs a distances car mon healer bosse bien (mici Rony et Anurid) que Miand lachera une explo pendant sa course et que n'importe qui d'autre le finira facilement...

Deplus les endroit par ou on attaque, la facon d'utiliser le terrain (vive les arbres contres les fleches) toutes ces choses font que les joueurs cité on leur place dans cette liste...et bien sur cette liste reste subjective. personne n'as la pretention de connaitre tout le monde, et il y a de plus en plus de nouveaux arrivant en rvr et ce avec des level pas forcement tres elevé (lvl 42 -> 45) mais qui jouent bien mieux que des lvl 50... (je parle de anurid qui m'impresionne bien ces derniers soirs...et de lamarios qui est une dechainée en rvr lol ca me fait toujours trop marrer!)

Donc voila mon opinion la dessus...et ca risque d'etre difficile de me la faire changer.

PS: a tout les encore "jeunes" domi, si ca vous interesse, n'hesitez pas à essayer, même si au début c'est pas forcement top (ca fait bizarre de mourir au debut! lol comme j'ai detesté ca), vous pourriez tout a fait y prendre plaisir...et surtout voir comment les choses peuvent evoluer pour vous, apprendre un peu plus sur votre perso...apres tout les bonnes competence pvm ne le sont pas forcement en pvp...bref lachez vous si ca vous interesse, attendez pas d'etre lvl 50, c pas la peine...
bon ben moi je v dire pareil que tyrus avec toute l'objectivité que je peux y mettre . Je suis d'accord avec son analyse et son choix dans les joueurs je rajouterai juste que ophélie se débrouille de mieux en mieux
Même avis que Tyrus
Par contre je suis déçu qu'il n y est pas :" les plus nul de chiques races en pvp/kvk", j'aurai été sur de remporter le 1er prix haut la main
Bon d'accord j'ai un poil exagéré mais les combats sont à mon goût bien trop rapide en KvK/PvP sur AC2... Mais bon il est vrai que ça demeure tout de même assez fun même si je ne m'y aventure pas sur SC... Peut être un jour qui sait...

Rak'
Pas mal ce post (content et fier d'être cité d'ailleurs )

alors pour moi en humain mêlée : Vilheim oui c clair (c'est un gros nez lui mais il se défend çarrément bien) Terry Angel oui aussi mais je dirais Eltruando également et mon frérot Cerbere se débrouillait vraiment bien mais il joue plus

Pour les Projectiles, (hum a part moi vous voulez dire ? ) Bon sans déconner je dirais Dark Side, Bellatrixia qui se débrouille pas mal ainsi que Viconia et Gaia Wind (même si je l'aime pas trop elle)

Les mago yen a plein mais en premier je dirais Emeuraude oui quand elle tp kill pas Tyrus, Miand, Znoop, Fourmi et Valaraukar.



Les Tumy mêlées je dirais en premier Narco qui m'avait bien étonné en pvp, mais aussi Aurinox et poubelle.

Les projectiles alors je suis comme tout le monde : Gued mon frère d'arme d'AC2 qui arrive, tout en combattant, a me sortir de la merde avec son heal pourri chapeau a toi , Pippin qui a déjà fait 7 kills d'un coups devant moi . voila cherchez pas plus loin ya qu'eux 2 en Gardien essaim (bon allez peut être Larsus aussi ) et sinon oui Anurid est assez bon son javelot fait des merveilles.

Les mago je connais pas trop... ils buffs en général plutôt... je dirais rien parce que je trouve pas que Bat se débrouille bien



Les lulu mêlée oui Gilgamesh mais il joue plus du tout donc pour le moment... heu j'en vois pas des masses moi donc je dit rien

Les projectiles Arkonis, et Sacabidoche oui.

Les Mago Barandos sans conteste. (mais qu'on lui enlève son Stunt a distance merdouille !!! )


Voila, et pour ceux qui pensent que le pvp est une affaire de buff uniquement je rejoins Tyrus et j'ajoute que ceux qui s'en croient capable viennent tout de buff habillés et on verras bien qui des amoureux du pvp ou des débutants remportent la mise
Le pvp est le summum du contrôle de son perso.
Une erreur d'appréciation et c'est la mort et en groupe c'est pire, parce ces erreurs te mettent Out et c'est tout le groupe qui est alors potentiellement en danger a cause du sous nombre.
Les tactiques, l'organisation, les feintes, les mouvements des joueurs c'est tout ca qui fait que le pvp est intéressant mais surtout qui fait qu'il ne suffit pas d'être ubber buffé pour gagner... un peu simpliste selon moi pour définir le pvp
c'est vrai que objectivement, on peu pas donné d'avis tranché.
les buff ca change tout. il y a quelque mois, quand on demmandais a un enchanteur de nous buffé l'armure, il ne savais pas comment faire a travers la fenetre de trade...

puis, j'ai commencé a y prendre gout du temps ou j'etait FI, ca fait une reel difference. a l'epoque, les mago humain remportait haut la main la palme du kvk, mais avec les buff d'enchent, une explosion qui nous fesait 400, nous effleure pour 10-100, c'est une reel difference de pouvoir se promené librement sans crainte des different sorts.

ensuite, vilheim, et moi aussi, on ne sort jamais sans full buff d'armure en kvk, evidement, pour les duel on passe 25mn a attendre que ca s'en ai gentillement, mais pour une bataille rangé, ca fait toute la difference, surtout que la mode actuel pour les classe qui heal est l'abstention... tout du moin du coté ombre.

tout ceux qui ont joué depuis plusieur mois en kvk on plus ou moin le meme ''skill'' en ce qui concerne la tactic a adopté, etc. c'est sur que c'est peut etres pas le cas de tout les nouveau niveau 50, car il y en a de plus en plus. et c'est marrant de constaté a quelle point il ne comprenne pas leur perso parfois.. m'enfin bref passons, je dit pas ca pour tout les nouveau...

je pense que dans ses debut, SC possedais bcp plus de bon joueur, des gens qui etait de vrai hardore gamer et qui avait une grande experience du jeux, mais helas, ils sont partient. je pense a l'allegiance de Gull et a certain membre de chez Yusai qui ne joue plus.

on pourrai organisé des duels, je pense que ca resoudrai pas mal de question, mais d'un coté, c'est aussi un basé sur la chance, hop un p'tit stun d'eviter ca peu tout changé, il faudrai donc, repeté les operation a plusieur reprise, ce qui aurrai le chick pour etres enervant. le toute self buff. mais ca ne refleterai nullement le comportement d'un joueur en kvk. car certaines classe devienne tres puissantes une fois passé sous le la bienveillance d'acumen et de toucher infectueux, je parle de toute les classe qui combate a distance, et des classe de melée qui ne possede pas de heal. sans ces deux buff, il ne veule presque plus rien dire, incapacité totale a fair des degats.

l'esprit d'initiative est tres important en kvk, mais il faut aussi avoir une bonne dose de bon sens et surtout d'etres vigilent, je ne compte plus les fois ou nous autre brave ombre, se sont fait prendre par surprise alors qu'on fesais de ''petit test'' en kvk par de vils sbire de l'ordre. (ils sont champion pour ca )

la seul facon qu'on puisse fair crée un ladder pvp, serai que turbine attribut des point de royaume comme dans Daoc, ou on ne pourrais pas exploiter ses amis afin d'en gagner daventage (qui a dit impossible)?.

tout ce qu'on enumere ici, c'est les personne qu'on voit le plus souvent en kvk quand on y est, et qui, de notre point de vue, tue le plus de monde.. (ben vi avouons le..). ce qui, biensure, favorisera les gens de notre royaume, et accessoirement, de notre guilde, c'est biensure ce que l'ont pense, mais c'est completement subjectif et ca ne peut pas donné de debat interessants... on a vu ci, on a vu ca, mais ca mene ou ? nullpart, parfois on reussi des coup d'eclat, parfois on merde completement la tactic, et les gens s'en souviennent.

voila, apres reflexion, c'est mon avis sur la question (:
je sors a peu pres les memes noms que vous ( la flemme d ecrire la ) exepte sur les mago lulu faut aussi citer des gens comme eulbobo, nihon ackbar nos sage adore sans qui on creve ( chez vous ronald mac donald qui commence aussi a bien maitrise les technique )
et je suis aussi d accord sur la vision du kvk . Ce qui est interessant c est que chacun a un role important dans la bataille.
Ca peut etre n importe quoi comme certain le dise si on y va sans preparation. Mais deux groupes bien structure qui s affronte c est toujours tres interessant.

bon allez ma liste quand meme

Humain :
Mélée : Vilheim
Projectile : Sawn
Mago : Doued ( qui joue plus : Aki)

Tumérok :

Mélée : Krys ( Aurinox ( a l epoque))
Projectile : Gued Halma/Pippin ( j hesite entre les deux )
Mago : Nosferatu/Bat

Lugien :

Mélée : Gilgamesh
projectile : Chapatra
Mago : Barandos
Citation :
Provient du message de Dober
Même avis que Tyrus
Par contre je suis déçu qu'il n y est pas :" les plus nul de chiques races en pvp/kvk", j'aurai été sur de remporter le 1er prix haut la main
Je suis incontestablement le plus mauvais FI en KvK
Par contre kan yena un ou 2 en face jme débrouille (faudra ke jreteste avec les healers et mon nouvo template )
tien , ca fait plaisir d'etre cité au moin une fois ca fait ke 3 mois ke je joue( et encore) et je connai pas tt le monde ...

en melee human je connai personne ki m'ai vraiment impressioné
projectile humain pas en memoire (si je doi vraiment direkkun , je dirai tyrus)
magos humain : miand 4ever

tumy :
melee : mmhh narco et certaines zealots dont je me rappelle plus le nom
projectiles : pippin et gued
magies : euhh hum hum

lugian
melee : buena pregunta
prjectile : arkonis
magie: Mr ronald mc donald ki est un super bon healeur
moi personnelement je pense qe c pinpin le plus fort mm si je l'apreci po bocoup mais rusher dans un groupe ou il est c arriver au contacte avec au moins la moitier de pv en moins qon soit 5 ou 10 a rusher c le mm lot avec son foutu sort de zone a distance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés