[Jeux vidéo] Personnages charismatiques

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Le motard de Full Throttle, qui fonce à travers désert sur sa Harley en défonçant ses ennemis et en enfonçant les portes à coups de pied. La claaaassse !
C'est Ben.
Il dépote d'entrée de jeu dans le bar et une histoire de nez...

Cate Archer dans No One lives Forever 1 & 2.
Belle, élegante, mortelle, j'adore.
Sonic , Mario , Ryu , Scorpion , Sephiroth , Sarevok , Donkey Kong , Pac Man , Liu Kang , 1 lemming ? , Gorion , Kain , Vorador , PC kid , C. Jack , Toe Jam and Earl , Khalid et Jaheira , Solid Snake , Liquid Snake , Lei Wu-Long , Yoshimitsu , E. Honda , Bakuryu the maule , Li-Long , 1 worm ? , Shinobi , le pirate Lechuck , la vielle dans le Manoir de Morteville sur Amstrad CPC .........
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Xam
Tout le monde dit Sephiroth pour FF7 mais je trouve Clad plus charismatique.
Personellement je préférais Zack que Clad.
Link adulte est assez sympa...

Sinon Kilik de Soul Calibur, Cervantes, Astaroth (tu ne dis pas merde à des mecs comme ça...)

Dante, de Devilmaycry a la classe...

Ganondorf... dans "Smash Bros Melee" il fait beaucoup moins rire!!!
Même si ce ne sont pas souvent les héros véritables des jeux dans lesquels ils apparaissent, je tenais à rajouter les Mogs des jeux Square (y en a un paquet dans le FF9).

Steelskin l'aventurier a vraiment de la classe..
Citation :
Provient du message de ClairObscur
-Planescape :

Morte et son cynisme à tout épreuve.

....

-Starcraft :

Sarak Kerrigan la reine des Zergs.
En rajoutant Jim raynor, zeratul et tassadar ... enfin bref presque tous les personnages solos de starcraft sont terribles.

/agree pour morte.

- Sinon Cid et youffie dans FF7.
- Le blond a la queue de cheval et au flingue dans FFtactics.
- Marcus et Cassidy dans Fallout 2.
- Le prince Arthas de Warcraft III.
- Ryu dans les street fighters.
- Minsc et Viconia dans baldur gate.
http://harmonde.info/Images/gfa_bub.gif
FF VI : Célès et Kefka
FF VII : Vincent et Youffie
FF VIII : Irvine
FF IX : Vivi
FF Tactics : Delita
Secret of Mana : Thanatos
Chrono Trigger : Magus
Chrono Cross : Harle, Lynx et Guile
Tales of Phantasia : Arche
Star Ocean II : Ashton et Céline
Phantasy Star : Miau
Phantasy Star III : Aya
Phantasy Star IV : Rune
Shining in the Darkness : Pyra
Soul Calibur : Ivy
Starcraft : Kerrigan et Zeratul
Warcraft II : Teron Gorefiend et Khadgar
Warcraft III : Tyrande Whisperwind et Kel'Thuzad
Vagrant Story: Roméo et Sydney
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non mais comment pouvez-vous trouver "charismatiques" des personnages de manga.. caricatures pour ado, ça..
Comme tout c'est a prendre dans un contexte bien précis .
Vincent et Séphiroth de FF7,les Bahamut dans les FF, Irvine dans FF8, le héros de Devil May Cry, le héros de heu...le jeu avec un vampire Blood of Kain ou un truc comme ça, le héros de Planescape Torment ( et Morte aussi ! ), le mage psychopathe de BG1 ( Xan, ou Xam je crois, que l'on trouvait au fond de la mine, avec une épée enchantée ) et tant d'autres
j'suis bien d'accord avec celui qui dit "comment pouvez vous prendre des gars de manga comme reference charismatiques" a peu de choses pres...
on parle de jeux videos ici, et le meilleur dans le genre charismatique, celui qui en jette, celui qui impose sa presence, donc qui est par ce fait charismatique, c'est...

DUKE NUKEM!

le kick some ass, le it's time to kick ass and chew bubble gum, and i'm all outta' gum, ca ca dechire, ca a rien a voir avec vos faux heros de final pisserie, c'est du vrai du solide, y vont meme sortir le duke nukem forever (quand ils auront le temps) !
FF7 : Clad , Tifa , Barret , Rouge 13 ( Nanaki ) , Cid , Vincent , Youfie , Aeris ( ) et biensur sephiroth
( y a pas , FF7 c pour moi , un jeu exeptionnel ) j'aimai beaucoup les turks ! les men in black FF quoi

FF8 : Squall.... :baille:

FF9 : Djidane , Bibi , Kuja ( la beauté du mechant de FF7 et la puissance du messant de FF6 ! )
et la princesse Dagga


snake de metal gear vi


George ! des chevaliers de baphomet 1 et 2 !
un caractere simpas bien a lui ^^

Link dans Zelda super nes , 64 ( ocarina of time! ) et GC !


sinon pour les dessin animé/manga :

tout les perso principaux de DB , DBZ et DBGT , serieu j'ai eu des larme au yeux defoit
( ex : saga Boubou , Sangoku repart au paradis apres avoir epuiser sa periode de permission pour aller voir sa famille et ses ami(e)s... Sangoten lui saute dans les bras , pleure , une musique trop triste fait surface .......aaaaaaaah et lle dernier episode DBGT , la fin quoi , trop classe ( arf et pareil quand Sangoku va voir krillin et Tortue genial pour leur dire aurevoir..... serieu , trop triste!

bon je me reprend ^^

Spike de Faiye dans Cowboy bebop ! Spike , trop terrible , la classe , avec un passé triste...

Simba et Mufasa dans Le Roi Lion ( le 1 , a l'époque ou Waltdisney faisait encore des joli truc interessant , et non un nouveau dessin annimer chaque mois maintenent...) super dessin annimé , tres simpas

bon j'arrete sinon je vais me mettre a chialler devent mon PC.... arf DB quand tu nous tien....
__________________
Squall - FF8
Kuja - FF9
Mario
Crono - Chrono trigger
le gars amnésique de FF5, il me fait bien délirer
Ryudo, Millenia, le curé maléfique - Grandia 2
Cate Archer - NOLF
Tristan - Mystic quest
Minsk, Bouh, Sarevok - BG1
Irenicus j'adore - BG2
Solid Snake
Vincent, Cloud, Sephiroth, les Turcs - FF7
le mog, Locke, Kafka, la pieuvre stupide - FF6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés