[Jeux vidéo] Personnages charismatiques

Répondre
Partager Rechercher
Sparkster de Rocket Knight Adventures.
Albert Wesker de Resident Evil (celui là, c'est vraiment un dieu vivant. Il a la méta classe).
Chris Redfield et Jill Valentine, du même Resident Evil.
Zero de Megaman X (et Megaman Zero).
Fox de Starfox.
Sonic.
Citation :
Provient du message de Islandia
Mais aussi Eitheladan de T4C Baazul, sans aucun doute le pj qui m'a le plus apprise de ce jeu par son simple exemple, et le plus marqué par ses prestations. J'ai mise six mois à découvrir qu'il était animateur, et ça c'est la marque des très grands, de ceux qu'on a par la suite en terme de qualité plus jamais revu sur ce jeu.
Ca veut rien dire: Imagine, les server goa auraient vécu un mois de plus, Khyok serait passé anim.

Bon, je quitte définitivement ce topic avant qu'on ne m'accuse de flood et d'attaques personnelles gratuites.
Je vais en citer 5:
- Sephiroth (FF7)
- Guybrush Threepooth (Monkey Island 1-2-3-4)
- Zelda (ocarina of time)
- Sam&Max (Sam&Max - le duo, il est impossible de les imaginer séparé)
- Duke Nukem (Duke Nukem 3D - je connais pas le vrai nom du perso )
Citation :
Provient du message de Kylie
J'aimais bien aussi le méchant dans Azure Dreams (jeux peu connus mais vraiment sympa , malgré le coté répétitif ils auraient appronfondie ce jeux il aurait pu devenir vraiment quelque chose de génial)
C'est le meilleur jeu du monde !
Avoir réussi l'alliance drague à deux balles et RPG mais c'est divin.
Et je citerai pour ma part le personnage principal d'Azure Dream ainsi que la voyante de Suikoden 1 & 2.
-Sephiroth (FF VII)
-Tous les personnages de Monkey Island. Tous.
-Moriya (Last Blade 1&2)
-Duke (Duke Nukem 3D )
-L'homme à la mallette (Half-Life)
-Ghost et Niobe (Enter the Matrix)
-Sam (Serious Sam 1&2)
Citation :
Provient du message de Xentios
Link , Sonic , Mario , Honda .
Tu as vraiment lu le titre ? Parce que Sonic en charismatique , je suis assez sceptique . Parce que pour un hérisson qui ne parle même pas et qui n'a pas d'histoire propre , je trouve tout cela bien drôle ....
Citation :
Provient du message de Elric
Il avait une histoire le Sonic ; publiée sous forme de BD.
Quatre ou cinq planches maximum par contre.
C'est sorti après ça je crois , comme le dessin animé non ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu as vraiment lu le titre ? Parce que Sonic en charismatique , je suis assez sceptique . Parce que pour un hérisson qui ne parle même pas et qui n'a pas d'histoire propre , je trouve tout cela bien drôle ....
Ben Sonic est pour moi un personnage trippant , comme les autres que j'ai cités . C'était la question posée par Khorram .
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est sorti après ça je crois , comme le dessin animé non ?
Je sais pas du tout, j'étais tombé la dessus dans un Console+ mais j'avoue ne pas avoir eu la curiosité de me renseigner sur la date d'écriture de la dite BD.


Enfin, à l'époque, le scénario n'était pas l'argument de vente principal ; on a commencé à étoffer ceux-ci à l'époque de la snes je dirai.
Les plus charismatiques ? Voyons ....
Master Duke. Seul lui peut exploser des verrats mutants à bout portant à coups de lance-roquette en draguant les filles du night-club
Le motard de Full Throttle, qui fonce à travers désert sur sa Harley en défonçant ses ennemis et en enfonçant les portes à coups de pied. La claaaassse !
Jack T. Ripper dans The Devil Inside, mais c'est normal c'est son métier de présentateur ....

Ah, et mention spéciale : il n'est pas spécialement charismatique, mais quand il est de mission il met toujours sa touche particulière si fine et délicate .... Hornsby, le tireur FM dans VietCong
surtout quand il sort "Come on pussies ! Charlie is waiting for us ! "
En fait je crois que tous les personnages ou presque de FF7 était extrêmement charismatique.... ( des noms reviennent dans beaucoup de messages ) c'est ce qui fait le charme du jeu d'ailleurs ils ont vraiment chacun un caractère bien définit, et lorsque j'ai joué à FF7 ( qui était mon premier rpg ) j'avais presque l'impression de les connaitre... Il faut dire qu'il n'y a pas d'impasse sur eux, le jeu est quand même basé sur leurs histoires, chacun leur tour...

Clad/Cloud et sa folie... trame principale
Vincent Valentyne, l'homme vampire mystérieux... dommage qu'on puisse passer facilement à côté.
Youfie, un bol de fraicheur mais une sacré voleuse...
Tifa... ( un peu moins que les autres elle quand même)
Aeris...
Barret, la brute au grand coeur...
Red XIII, Le fauve adolescent...
Cait Sidh ( plutôt effacé comme perso, aussi, pis il es tellement nul... )


Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Non détrompe toi. C'est un RPG, la premiere fois tu le fais et meme les fois suivante (car c'est ca sa force c'est jamais la meme chose d'aventure en aventure tellement tu peux tout faire avec tes armes les démonter en pieces pour en former d'autre, etc..) il peut te prendre plus d'une vingtaine d'heures si tu t'occupe vraiment de tes armes, tes affinité, etc, etc, mais certains l'ont tellement fait qu'il peuvent le faire en 3-4 heures, mais faut pratiquement que tu te foute de tout, presque jamais aller dans le menu, etc...

Bien bon jeux a essayer....

Sydney

http://mfh.telefragged.com/vagrant/art-13.jpg
pis faut avouer que lorsqu'on l'a finit une première fois, c'est extrêmement facile de le refinir vu qu'on conserve les bonus, les armes, etc ^^
J'ai très peu entendu parler de ce jeu également, et pourtant je l'ai trouvé époustouflant... Trame peu classique, système d'équipement intéressant et qui peut allonger le temps de jeu de manière considérable si on en a envie, sans pourtant le rendre difficile si on ne veut pas s'embêter avec... système de combat très actif et faisant vraiment appel aux réflexes... et surtout un méchant d'un charisme inégalé... arf arf j'ai envie d'y jouer, et ma PS1 qui est en panne
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés