Patché pas patché alors ? le patch de lundi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été surpris aujourd'hui quand j'ai vu que je n'avais rien à télécharger. Alors en me renseignant auprès de mon outfit j'ai appris ce que je soupçonnais c'est à dire que le patch était reporté.
pas vu d'heure non plus dans le msg. Mais 3h AM pacific time c'est midi chez nous donc.... soit ils vont patcher de jour chez les ricains et j'aimerai pas être à la place de celui chez SOE qui est chargé du forum officiel ou alors le patch c'est pas encore pour aujourd'hui mais pour demain si ils sont pret.
__________________
Va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose de toute façon 10 sec pour reloader, des portes qui s'ouvrent pas, des truck pas hackable le lag le lag et encore le lag l'exploit des tourelles multiples, l'exploit avec le lag etc...
Oui le patch tant attendu a eu lieu et il est pas mal du tout, le système d'attente pour les véhicules et de téléport dans les cockpits c'est vraiment bien.
Pareil pour le pourcentage de population, et comme ça on voit bien qu'il y a 0% de population sur les continents locker par les Vanus, et je mitonne pas.
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Patch today avec un test tress sur Forseal

Pour le moment que du bonheur
Eut hier c'est les NC qui ont servit de crash testeurs à forseal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés