Modos, le forum en lui meme

Répondre
Partager Rechercher
serait il possible de virer ce systeme de previsualisation auto du post? Parce que ô malheur, moi qui suis repassé en 56k apres avoir connu les joies de l adsl, c est embettant... c'est long, peu utile...:baille:
Re: Modos, le forum en lui meme
Peu utile?

C'est vrai, écrire des conneries incompréhensibles, c'est pas grave.

En clair, cette prévisualisation te permet de rendre ton message plus cohérent en corrigeant les fautes d'orthographes (uniquement), de relire ton texte pour voir si tu as tout bien exprimé, de reformer certaines phrases, de changer une attaque perso en argument, et cetera...


Cela a été maintes et maintes fois débattus sur PQS.
Quand les gens vont ils enfin se rendre compte de l'importance de ce forum?
bof, je trouve pas top top le correcteur
meme s'il est un peu utile, je comprend qu'il puisse gêner

PS : d'ailleurs je ne corrige parfois que le rouge moi, je ne vais pas relire non plus loool


c koi le forum psq ?
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Bienvenue au club GdG , 56k PoWa !

Moi comme Sab , je suis une quiche en ortho , et en plus de ca j'ecrit vite sans faire attention . Bien souvent je corrige rien , car ca prend trop de tps
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
mi ochi, yaime po chette pache qui chere a rien!
en plus, que que'ch parle patois, bin i detecte tou mais mots!! ché embetant!

bon sur s'te phrase lo, i drevro yavoir po mal de rouche !
c comme pour les emails qu il nous renvoye lors dune reponse, i devrai yavoir un lien hypertexte cliquable pour facilité!
Citation :
Provient du message de Pachy
Depuis quand la ville de Reims se trouve-t'elle en Loire-Inférieure?
Je sais, en plus c'est bête, je suis passé à Reims ya pas longtemps... Hmm, d'apres les plaques d'immatriculation c'est le 51, non?

Dis donc, t'es si vieux que ça pour avoir appris le n° de chaque département à l'école? Fais nous un exposé sur l'Union Française tiens
ouais c 51!
pour le nombre de fois ou vous decollez de reims, vous abusez quand meme !
51100 le code postale ... et pour les bus c des lettres pas des chiffres ... tout le monde s en fout je sais, mais bon
sinon pour le metro, non y en a pas en effet
Y avait un R35 en exposition publique dans le parc près de laporte romaine a Reims, quand j'y suis allé la dernière fois, le jour de la defense nationale... Il était à côté d'un Leclerc je crois, il avait l'air un peu ridicule en comparaison
Moi etant mauvais en orthographe sa dépend de mon humeur mais bon la plus part du temp ( pour pas dire tout le temp) je zap que aller cliquer sur le mots faire des recherches et tout se rouge et violet sa me rapelle trop mes notes de dictée quand j avai 0 et je réécrivais le mots 20 fois ^^ en plus sa me fait perde du temp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés