[Chaos] [RP de Lock] La vie d'un boulet

Répondre
Partager Rechercher
Le jeune Elric fut trouvé très tôt par ses parents adoptifs, Faye et Orm de Lock, lors d'une dispute, après que ce dernier soit rentré, comme de coutumes, dans un état relativement avancé d'ébriété. Faye qui en avait assez que son mari boive tout les soirs, l'avait une fois de plus chassé de leur demeure d'Hurlevent. Le vieillard tenait à peine sur ses jambes et il s'écroula sur un tas de poubelles derrière le temple. Il y entendit des pleurs et trouva un bébé, qu'il prit dans ses bras et ramena à Faye dans l'espoir de pouvoir dessaouler chez lui et non dans la rue, comme à chaque fois. La femme fut heureuse d'avoir un nouvel enfant, son fils Arkan et sa fille Brume ayant déjà prouvé qu'ils étaient dignes de leur famille par leurs actes un peu fous, bien qu'ils soient très jeunes. Le bébé Elric fut très bien acceuilli par ces deux enfants, qui se contentèrent de jouer avec en se le lançant comme une balle. Faye espérait que ce bébé joufflu ferait un bon esclave pour nettoyer la demeure familiale
Après quelques années, le jeune Elric montrait de plus en plus quelle serait sa voie future: celle de Boulet de Lock. En effet, peu étaient aussi paresseux que lui. Faye regrettait la nuit où Orm l'avait ramené chez eux et Orm devait chaque jours menacer son fils adoptif pour qu'il s'entraine au lieu de passer ses journées à divaguer et à ennuyer toute la famille.
Le divorce de ses parents ne l'a jamais dérangé, bien que beaucoup pense que la faute lui en incombe. Les problèmes relationnels avec sa belle-mère sont toujours à l'ordre, car après la mort du vieil Orm, Gersho à décidé de renvoyer Elric dans sa poubelle natale... le jeune Orm lui causant bien assez de soucis.
Elric se maria assez jeune, et, d'après son oncle Pancho et sa belle-mère, Gersho, à une fille qui lui correspondait vraiment:
"Qui se ressemble s'assemble, même chez les boulets" Pancho de Lock


(ceci clos ma petite biographie, merci de l'avoir lu en entier, vous gagnez un bizou de moi , et un cachet de "tshths pas de marque" pour votre mal de crâne, qui ne tardera pas à apparaitre après votre lecture )
Méééééé tu dis meme pas que t'as eu une fille et qu'elle s'apelle Célia :'( (meme si je me suis incrustée )
Faye, comme Gersho tentèrent plusieurs fois de mettre un terme à la vie du jeune boulet, mais il s'en sortait toujours, si ce n'est par ruse, comme la fois ou son ignoble belle mère électrocuta sa poubelle mais ou, grace a son extreme propreté, Elric ne sentis pas le courant, bloqué par une couche de saleté non conductrice.
Elric eu aussi plusieurs enfants avec sa femme
(meme si c pas des billous!! donc en qques sortes pas des de Lock étant donné que si t'xp aps t pas de lock ... Voila, contents tous? )
Message roleplay
c'est alors que l'oncle de se jeune Elric qui se noma Ethan rencontrere une jeune femme du nom Kyna ... cette jeune est belle archere devint alors la femme de Ethan et tisaire de fort lien de simpatie avec le jeune Elric ... au fur et a mesure des mois voulant resembler a sa jolie tante kyna voulan etre aussi jolie et aussi abille et puissante que elle decidat de se mettre au travail et de s'entrainer c'est ainsi que la bellle Kyna devint alors son guide spirituelle
Message roleplay
Chapitre oublié du boulet : le mariage

30 minutes avant son mariage le boulet n'etait meme pas en mesure de porter son habit de cérémonie

-"faites moi drop un coeur de fallen sinon je serai pas bo a mon mariage"

C'est la qu'intervint la FSAB (Force.Scpeciale d'Aide aux Boulets)
alias moi ainsi le petit boulet pu se rendre habillé a son mariage et non pas pourvu de son pauvre slip


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés