[question]Mobs et Progression

Répondre
Partager Rechercher
Deux petites questions

J'ai beau lire régulièrement les forums officiels et ceux de JoL, je ne sais toujours pas si le jeux est principalement axé sur du tabassage de mobs ou alors on y trouve un peu plus de finesse ?

Ensuite, d'après ce que j'ai cru comprendre, la progression en niveau se fait individuellement pour chaque attribut ? Donc je peux monter d'un niveau en force et trois mobs plus tard, d'un en constitution si celui-ci était presque achevé auparavant ?

J'ai juste ? Merci d'avance.
Oui, il y a principalement du tabassage de mob (seul ou en équipe ce qui est bien fun),
mais il y a plein d'autres choses a faire : commerce, rôle play, prise d'outpost ...

Pour tes caractéristiques, ca marche comme tu le pense

Chaque action te fait gagner un peu d'xp, quand tu passe un certain nombre dans une caractéristique, tu gagne 1 niveau ...
sur mon expérience personnel hein
En fait tu as 5 çaract chacune de celle ci a une progression via des xp.
selon la comp que t utilise tu gagne des points d expérience dans la caract associe.
Celle que j adore constit qui augmente qd tu te fait taper dessus

Il est certains que le passage par le latage de monstre est la case inévitable mais avec les diverses comp tu ne vis pas que pour ca ce qui est bien sympathique ma foi (bien sur c est un avis personnel)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Donc oui dans Néocron tu as beaucoup de tabassage de monstres et c'est vrai qu'a la longue sa devient un peu chiant *campe le Bunker depuis son reroll et s'ennuie*, mais après, à partir d'un certain niveau ( 40-45) tu peu te consacrer a d'autre chose, les prises d'OutPost, ou si tu es pas trop Pvp tu peux faire de l'artisanat. Sinon il te reste la politique qui est très intéressante sur Néocron car comme y'a multitudes de factions y'a pleins de possibilités.
Mais c'est trop nul le bunker lol ca va pour xps quand t'es lvl 15, apres ca monte pas et y'a trop de monde de toute facon.

Pour info le bunker donc c'est à la MB (military base) tout au nord ouest.
Mouarf alors à part le bunker y'a quoi, y'a la Mine de Gaba et ses alentours, mais comme gt Cac ct pas le pied et chuis que 19 pour le moment, mais y'a quoi à part ca ?
Si tu es une faction alliée ou neutre par rapport aux FA, tu as les cores de TH

Apres tu as les caveaux d'El Farid, et le Battle Dome ou y'a a peu pres les mêmes mobs qu'a la MB mais en plus nombreux et souvent moins de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés