Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   Istaria - Le Monastère de Mar Saba (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=29)
-   -   un peu mou non? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200679)

Gaeille 07/06/2003 18h01

un peu mou non?

Voila je trouve le forum un peu mou ces temps ci ..

le jeu dont nous rêvons tous arrive a grand pas, la communauté francophone s organise...les 1 ers betas sont parmis nous ...

E t pourtant, suite a lexcellent article "Preview sur Gamer's Pulse " plein de bonnes chose y sont annoncés, avec une certaine precision ...sur pas mal de domaine du jeu et notament les guidles ici , mais je vois nul part de reaction,j personne ne dit chouette ect ect ...

tout le monde est en vacances ou quoi ? ou alors ce sont les revisons ...

enfin certes l article parle de lui meme mais pour ma part il a apporté pas mal de reponses a mes questions ..

Vous avez tous la science diffuse ou quoi ? personne ne veut en débattre ? :chut:

Lowen 08/06/2003 15h19

*viens de rattraper son retard de lecture :o *

Le problème est qu'il n'y a pas vraiment d'informations nouvelles. Quelques précisions sur les races (pas de mariage de dragon ou de Ssliks ;) ) et sur les constructions ( c'est encore mieux fait que je ne le pensais.).

Et il est comme il est précisé dans la fin de l'article : il faut y jouer pour apprécié tout la mesure du jeu.

De plus le baccalauréat approche, de même que les examens de fin d'année. Et pour les travailleurs ( pff je vais pas dire les vieux quand même ... ha si je l'ai dit ;) ) c'est la planification des vacances ou le bouclage des projets avant l'été.

Mais rassure toi les moines travaillent (presque) toujours et des nouvelles pages sont ajoutées à Fomalhaut, petit à petit. :rolleyes:

Gaeille 08/06/2003 21h03

oula !!! je ne critique pas du tout le travail des moines qui font un travail plus que remarquable ( /bow a tous et respect)

Je parlais juste du dernier arcticle qui parle d un tas de truc concret, et je me demande piurquoi personne ne reagit dessus du genre :

Wouas super le systeme des guildes, des constructions du commerce ect ect ...

en fait ce ne sont peut etre que des rumeurs confirmees dans l article ..

Bon bref je ne puis que manifester par mes postes l interet croissant que succite pour moi ce jeu, et la volonté de m investir au mieux dans cette guilde D amis qui ma accueilli ..

Bonne revision a tous, moi je rentre en metropole en Juin..
Je vais rendre visite a quelqu un d entre nous ...

j espere qu un event sera prevu sur Paris pour la beta ouverte, pour la promo du jeu ..

Enfin bon reve :)

Lowen 09/06/2003 11h05

Je n'insinuais pas que tu disais que les moines font du mauvais travail. :) ( Et si un jour quelqu'un le dit c'est que ça sera sûrement vrai et qu'il nous faudra mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. )

Pour un évènement sur Paris, une IRL peut être envisagé, mais ça sera sûrement organisé par JoL ( peut-être avec la coopération de MP, qui sait? ) ? Je doute que AE ou Game Network organise quelque chose. Quoi que rien est impossible. :D

Heralis 11/06/2003 00h01

je profite de ce pti post pour adresser moi aussi mes respect aux moines de ce monastere.

Sinon YOUPI wa c super le systeme de construiction déchire vraiment tout, puis le systeme de guilde aussi est super. Les Dragons sont vraiment trop beaux:D Et c'est cool la beta ouvert est bientot la chouette !:p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.