ptites questions protecteur...

Répondre
Partager Rechercher
Bon avec le crash serveur (ORca) va pas etre facile je ne me souviens plus de tous les noms de skills, enfin j'avais une ou deux quesion au sujet des protecteurs alors profitons en.

Tout d'abord le lvl 20 aproche, si j'ai bien compris il est possible de respect à ce cap (une ligne au total ?), pour le moment j'ai monté la sword, le shield, l'esquive et un peu la lance (ben n00bs powa hein ).
Si je ne peux respect qu'une ligne en gros j'ai pas le choix c'est la lance que je dois faire sauter. En PvE ce n'est pas une gros probleme etant donné que je duote tout le tps avec un druide, en gros le proto tank le druid heal, mais en KvK est ce que ça a un interet ou vaut il mieux repartir de 0 avec un perso tout neuf et à la lance ?

voilà pour la premiere question

pour la suite: hum alors là vous allez rire masi bon... Protect/Intercept/Memeber of the hunt (dsl me souviens plus des noms français) ça sert à quoi en gros (bon pour Protect je vois à peu pret mais pour le reste si qqun pouvait me faire un chti résumé rapide ça serait sympa )

d'avance merci
Tu peux respé 1 ligne au level 20 et une au 40, mais tu peux aussi choisir de faire un template mixte ou tu montes une spé 2 mains et la spé bouclier .

Sinon pour les compétences :

Protect : tu récupères une partie de l'aggro généré par la personne que tu protèges
NB: Inutile sur les PBAE, j'ai pas envie de détailler pourquoi... :x

Garde : tu peux bloquer les coups pour la personne que tu gardes (faut être à coté)

Intercet : tu encaisses un coup pour la personne sur qui tu as mis intercept
NB: tu prends un coup très fort par rapport à ce que tu prendrais normalement... Si tu vois ta vie baisser d'un grand coup c'est normal c'est que t'as intercepté
A utiliser avec (beaucoup) de modération

Member of the Hunt : la capacité du protecteur à se transformer en caribou, ca augmente ses pvs et pvs max de 20/30/40/50% de son maximum normal selon le level (15/25/35/45)
ben tt depend de ce ke tu veux faire mon chti pere tu veux faire lance ou lame/bouc?
de tte facon si tu fais lance tu pourras monter shield et 1h en paralele....
pis tte facon ca on va te repondre de facon plus poussee ke moi (y a des daoc addict ici.... )
ensuite pour ta deuxieme question , etonnant ke tu ne t ai pas pose la question avant
proteger:ca se met en general sur heal ou mago(+heal vu ke tu duote avec druide) ca sert a perturber le mob du heal ou dd de la personne sur laquelle tu l as mis en gros moins de chances de l agro...
intercpt:ben en fait tu intercept un coup de la personne sur lakelle tu l as mis sans k elle se fasse toucher...bobo sur toi koi
gard:c avec shield c la comp ki fait le bonheur des magos en rvr:tu blokes pour lui donc il ne prend pas de coups et donc il peut continuer son incant par exemple tu peux la mettre sur le tank ki est avec toi mais ca marchera ke s il a l agro
XXX de la meute:ben mon petit c le KARIBOOOOO t en a un au lvl 15 25 35 45 ca te donne dans l ordre 20% 30 % 40% 50 %de tes pv totaux pdt 30 sec ttes les 30 min....
derniere chose pour shield t as engager:ca te permet de bloker un tres grd nombre de coups sans taper le mob/enemis tres pratik pour gerer l agro de gros mobs en xp...et redoutable contre les archers ki ne te toucheront pas si tu les engages

les complements vont suivrent des gros durs de daoc

ps:champion c mieux :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés