faucheur VS reaver

Répondre
Partager Rechercher
voila mon prob j'ai un reaver lvl 37 que j'aime bcp
ya pas longtemp un copain m'a fait essayé son faucheur
et sa m'a bcp attiré
je suis pas capable de monter 3 perso (je monte un chamy sur pvp enfin j'essaie)
2 sa suffit hors je sais pas koi prendre ....
pourriez m'aider ? entre les 2 lequel gagne ? le plus fun au 50 ? voila merci d'avance =)
Salut à toi.

Personnellement, si j'était toi, vu ton niveau, qui est deja proche du 40, j'essaierai de terminer mon reaver Je ne connais pas du tout cette classe... j'en ai rarement vu, mais il parait que c'est bien... sorts de drainage de vie, debuffs je crois... (arrette moi si je me trompe ) et puis armes flexibles. Je ne sais pas non plus à quoi est comparable la ligne armes flexibles, mais je pense que c'est quelque chose d'assez puissant.

De plus si tu l'aime beaucoup... autant le terminer une fois terminé, si le faucheur t'attire toujours.. he bien vas-y
Si tu pars de l'idée:"je vais ptet essayer cette classe elle a l'air de roxxer" alors que tu en adore une autre, je trouve que tu pars mal.. En effet si tu aimes ton reaver, eh bien prend du plaisir a le jouer.
Aimer un perso, cela ne se limite pas a ses pdv, ses dégâts ou sa fullSC af 102, mais a ce qu'on a vécu avec, les bons moments qu'on a passé en le jouant, les gens qu'il nous a permis de rencontrer. Meme tes bêtises de "noob" te feront sourire <repense a ses points mis en empathie et charisme a la création>
et encore plein d'autres trucs..
Si tu sens au fond de toi que tu prend du plaisir a le jouer, alors joue le
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Oui je te conseille de finir ton reaver...sinon tu vas commencer ton faucheur jusqu'à ce qu'un copain te montre une autre classe super. Il y en a tellement.

Il est vrai qu'il faut d'abord penser à s'amuser. Tu peux toujours commencer un faucheur quand tu en as marre de ton main, pour te changer les idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés