La solution equitable a Rapid Fire

Répondre
Partager Rechercher
@Mythic

Ranger recoit rapid fire.....bien

je trouverai donc normal que:
*Mago recoivent rapide incantation (sous la meme forme que les rangers)
*tank recoivent frappes rapide (sous la meme forme que les rangers)
*healer recoivent rapid heal (sous la meme forme que les rangers)

et voila, elle est pas belle ma solution!!!!

comme ca au prochain patch( 1.63+) suivant le 1.62, voila c ke ca donnera:

Ranger recoit Insta Fire (koi?? et alors?? pourkoi pas??)
tank recoit Insta Kill
Mago recoit insta DD-ki-kill-aussi
Healer recoit insta rez-sans-conso-de-mana-full-pv-full-mana-sans-rez-sick

et hop...................WELCOME TO QUAKE 3 ARENA

c'est pas beau la vie...
Bon arrete de se pleindre et on attend la 1.63 qui sera forcement un up de ceux qui need un up, et un nerf de ceux ki need un nerf ( comme d'habitude quoi)


Oué...c genre du trolling tout ca, mais:
*c'est dit avec humour
*ca va en faire rêver plus d'un
*pi c'est du troll sur mythic
Bah, 3 secondes pour tirer une fleche que tu vas miss sur un mec qui est à 2m de toi.. ca fait con -_-

D'façon si c'est trop uber, les archers seront à nouveau super nerf prochainement

Et puis t'as rien testé encore -_- les dmg de 500 sur un rapide fire cappé c'est probablement un bug.. donc correction inc... ou alors thx buffbot ^^
Les Ricains sont ouinent encore plus qu'ici sur les Vnboard alors bon

C du troll tout cours et :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE TROLLING

Post a fermer.
Sinon pour ceux qui n'ont toujours pas compris rapide fire augmente la vitesse de tir mais baisser la puissance de frappe donc tirer en 0.01sec pour 7 de dmg ...
Citation :
Provient du message de Pepita

Sinon pour ceux qui n'ont toujours pas compris rapide fire augmente la vitesse de tir mais baisser la puissance de frappe donc tirer en 0.01sec pour 7 de dmg ...
0.9 sec mini
mais le probleme c'est que visiblement ça baisse pas forcement les dommages
enfin ça a l'air bien bien bugger
Re: La solution equitable a Rapid Fire
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
@Mythic

Healer recoit insta rez-sans-conso-de-mana-full-pv-full-mana-sans-rez-sick

ca j ai deja
le nerf see hiden me satisfait
je n ai pas demande ni le PA ni rapidfire , probablement sujets a un futur nerf
j aurais prefere pour ma part des styles a l arc , fleches empoisonnees ou qui snarent,un carquois en macro (changer de fleches sur un clic)
et puis en etant realiste qui a vraiment peur des archers a part les magos....laissez nous faire des kills de temps en temps quand meme.

le carquois ca me parait pas possible car les autres classes doivent bien changer darmes aussi
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Gwirael
le nerf see hiden me satisfait
je n ai pas demande ni le PA ni rapidfire , probablement sujets a un futur nerf
j aurais prefere pour ma part des styles a l arc , fleches empoisonnees ou qui snarent,un carquois en macro (changer de fleches sur un clic)

Daccord avec toi mon pti GwiGwi
- Les magos ont déjà QC & surtout ils sont TRES souvent gardés / protégés par 1 tank.
=> Les magos en groupe seront toujours difficiles à tuer, les magos solo feront toujours de beaux sacs à RP quand ils sont au fond d'un valon alors que l'archer est en hauteur.

- A moins que les archers se mettent à pousser comme des champignons, les magos devraient etre tranquilles encore un bon moment : ya quand même très peu d'archers et ce sur les 3 realms.

- PA : on va dire que 1 des 3 realms bénéficie plus souvent de BT de groupe que les 2 autres
Citation :
Provient du message de Pepita

C du troll tout cours et :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE TROLLING

Post a fermer.
Sinon pour ceux qui n'ont toujours pas compris rapide fire augmente la vitesse de tir mais baisser la puissance de frappe donc tirer en 0.01sec pour 7 de dmg ...
j'aime les gens qui ont tellement rien a faire qu'ils en viennent a faire la police. pitoyable comme tout ceux dans ton cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés