[Orcanie] Orcanie un serveur en désaffection ?

 
Partager Rechercher
En consultant les statistiques des serveurs :

Broceliand toujours saturé (normal)

Ys rempli depuis l'ouverture commerciale de l'extension SI

Orcanie qui avait fait un bond fulgurant depuis SI a fait une chute toute aussi impressionnante là ou cette ascension sur YS s'est maintenu...

Ne connaissant pas ce serveur je me posais la question de cette désaffection qui est somme tout récente.
c'est vrai que lorsque l'on regarde les statistiques d'orcanie durant l'année, on voit que le 1er avril a 22h07 c'est monté j'usqu'à plus de 3200 joueurs alors que le premier juin ils n'étaient plus que 2361 à la même heure environ
Citation :
Provient du message de Beltyra
c'est vrai que lorsque l'on regarde les statistiques d'orcanie durant l'année, on voit que le 1er avril a 22h07 c'est monté j'usqu'à plus de 3200 joueurs alors que le premier juin ils n'étaient plus que 2361 à la même heure environ
le pic a 3200 c le jour ou ys est tombé en soirée si je me souviens bien
Citation :
Provient du message de Beltyra
c'est vrai que lorsque l'on regarde les statistiques d'orcanie durant l'année, on voit que le 1er avril a 22h07 c'est monté j'usqu'à plus de 3200 joueurs alors que le premier juin ils n'étaient plus que 2361 à la même heure environ
Cool

Moi je me rappelle une époque où on était entre 500 et 700
Citation :
Provient du message de Kreick
le pic a 3200 c le jour ou ys est tombé en soirée si je me souviens bien
oki alors pas de bol pour goa car cela fausse pas mal sa courbe de statistique mais sinon on peut quand même dire que globalement la population d'orcanie a quelque peu diminué, mais on est loin de la désaffection
Un % non négligeable de joueurs doit se trouver dans la tranche 17 - 19 ans, et qu'est qu'il se passe au mois de juin de chaque année ? Des révisions pour le bac !

Donc depuis début juin, ceux qui n'avaient pas encore vraiment mis le pied à l'étrier pour attaquer les révisions (c'est pas bien ) s'y sont mis, voila tout !

En tout cas je suis sûr d'une chose, je suis bien content que ce style de jeu n'existait pas à l'époque où j'ai passé mon bac
Citation :
Provient du message de Cartground
on en est même revenu aux rk de nuit
yep c vrai ca faisait longtemps qu'Orcanie n'etait pas redescendu si bas

Citation :
En tout cas je suis sûr d'une chose, je suis bien content que ce style de jeu n'existait pas à l'époque où j'ai passé mon bac
Pareil sinon je serais toujours au lycee moi

Citation :
Moi je me rappelle une époque où on était entre 500 et 700
Mouarf qu'es ce que ct bien Orcanie a cette epoque

Faut pas croire les stats de GOA elles sont pourri
Tu as choisi le bon royaume ils en ont bien besoin (d'apres les ragots rapporte par quelques trolls que j'ai pu entendre avant de me faire marcher dessus )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés