on bombe le torse on leve la tete!

Répondre
Partager Rechercher
On me dit que mid ne vaut pas grand chose ki se font nerf en un instant, et qu'on les laisse en pause ,
On me dit que le zerk est a mettre l'eau et que de nos défaites il s'en font beaucoup trop
Pourtant quelqu'un m'a dit , qu on gagnerait encore c'est quelqu'un qui ma dittttt qu'on gagnerais encore parce qu'on est les plus fort !!
mmmmmMmmmmMmmmmMm
On me dit que hib se moque bien de nous il nous prennent pr des gens qui boivent comme des trous
Qui ne prennent rien et qui rush comme des fous
Parait que la relik est a portée de main
Alors on tends la main et on les eclate comme des fous
Pourtant ququ un m'a dit ...
qu'on gagnerais encore parce qu'on est les plus fort !!

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours on gagnerait ?
Je me souviens plus c'était tard aux abysses
J'entends encore la voix mais je n'ai plus les logs
" vous allez gagner c secret ne dites pas que je vous l'ai dit..."
Vous voyez ququ un m'a dit....
qu'on gagnerais encore ..Me l'a t on vraiement dit ?
qu'on gagnerais encore serais ce possible alors ?

On me dit que mid ne vaut pas grand chose ki se font nerf en un instant, et qu'on les laisse en pause ,
On me dit que le zerk est a mettre l'eau et que de nos défaites il s'en font beaucoup trop
Pourtant quelqu'un m'a dit...

---------------------------
Toute ressemblance avec une manequin francaise reconvertie dans le chant n'est que le fruit du hasard....
Midgard rulez!
Message roleplay
Regarde la population de Midgard rugie
L'assemblé hurlait, les bras se levèrent des cris retentirent
Jyne leva ses griffes et se mit à pousser le cris d'une prochaine victoire


Midgard est grand !! http://216.40.249.192/s/contrib/lynx/redmad.gif
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Sur Orca c la cata pour Mid, complètement désavantage par leur sous effectif du coup Mid = Zéro Relic et /release en boucle sur emain

Alors si vs aimez Mid gogogo Reroll sur Orca
Message supprimé par son auteur.
si, on gagnera toujours, parce qu'ils nerfent les trolls et qu'ils augmentent (enfin) la capacité combattive des chasseurs en leur donnant penetrating arrow et rapid shot, et qu'ils nerfent la détection de furtifs des ombres et sicaires Je pense que d'ici peu, ça va grouiller de vieux chasseurs laissés à l'abandon depuis un an... Z'allez voir le massacre Les zerks iront bien mieux quand ils se prendront pas un déluge de casts sur la tronche... Mago mort = zerk vivant.

En gros le nerf de hache sénestre fera du mal aux zerks ( c debile, la cible des nerfs était la classe shadowZerk... Enfin....), mais ça sera compensé par les nouvelles capacités du chasseur, ce qui revient, en fait, à rajouter une classe à Mid : le chasseur, absent (ou presque) depuis 1 an... ça va interrupt sévère, et on sait que c'est leur principale puissance, leurs casters ininterruptibles à cause des bubulles de groupe Ils Pourront plus caster les pauvres petits

Groupez des chasseurs


Edit : fautes d'orthographe
On sera les meilleurs quand il y aura un peu plus de mobilisation pour le Kvk...

C'est simple,pour les Vaux on a du mal a faire un FG alors qu'en face ils peuvent en aligner 2 ou 3,pourtant y en a pas mal de connectés qui pourrais les faires les Vaux, tout level confondu...
Tous les mid allez voir ça (on a deja du le mettre sur ce forum mais certain on du l'oublier).

http://www.koboldin.de/demhibbies.swf/

Pour que Midgard/broc retrouve toute ça force, il faudrait peut être commencer a se battre pour son royaume et pas juste pour rp a mort. Quand je vois les problèmes que j'ai pour trouver un groupe pour rvr je comprend que certains preferent squatter les abysses.
Mais vous en avez pas marre de vous attaqué toujours au pauvre nelfe
Et les boites de conserves, les maniac du bâton, les cadavre ambulants,... Ils sont la aussi et ils ce gênent pas non plus pour venir vous tapé
En plus, un elfe est plus beau et plus délicat
Nigth
Ekios :

Ma vie et ma puissance pour les notres, mon ame a Eir, et mon marteau pour nos enemis !!! Offrir mon sang pour voir les miens vaincre est la encore ma seule raison d'etre.

Ekias :

Je clouerais de mes fleches qui osera poser un pied trop en avant de nos terres. J'egrogerai, depecerai, demembrerai le premier pourceau qui levera une arme contre nous.

Ensemble :

Nous Delarianne, fils de Midgard, enfants des glaces eternelles, nous jurons la mort a ceux qui auront la folie de nous defier, nous offrons nos vie pour la victoire de notre peuple !!!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Je pense que d'ici peu, ça va grouiller de vieux chasseurs laissés à l'abandon depuis un an... Z'allez voir le massacre
c ça le pb, je fais comment pour les drops now ? en général sur broce ya 10 chasseur 50 max, les grands soirs, après le up, on sera .... 12, car personne monte de chasseur, c'est bien connu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés