votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel sera votre reroll (si vs voulez remonter un perso)?


Je me demandais si avec ce systeme, on allait voir apparaitre de nombreux Archers ou assassins ? vu qu'ils sont difficiles a monter, mais qu'etant lvl20 directement(voir 30 sur server peu peuplé ), ca pourrait pousser pas mal de gens a en jouer....


Des groupes d archers en RvR ?
Des fufus en masse ?
Idem plus de slot libre ^^ sur Midgard Ys

Les seuls persos en dessous du level 20 sont : 17, 13 et 5 .

Ils passeront directement 20 c'est tout...

Pour ma part j'ai un odin, un thane, un healer, un assassin, un chasseur, un hel, un skald et un guerrier =).

Pit-être j'effacerais mon chasseur level 21 pour autre chose ch'ais pas.
Peu importe le level moi ce qui m'amuse c'est de jouer, de pexer, que ce soit level 1 ou 50. Je ne profiterai pas de cette commande qui va écourter mon plaisir. Les levels 1 à 20 je les passerai à jouer, comme je l'ai déjà fait avec déjà plus de 6 rerolls.

Je n'y vois qu'un avantage à cette commande : y'aura moins de boulets level 1 à 20, en fait. Le val de Quartz va devenir un grand n'importe quoi : les débutants vont découvrir leur personnage au level 20. Et ça sera bien pire qu'avec les véritables débutants, car au level 20 il y a déjà beaucoup de sorts. Ca va être un vrai cirque hihi.

Par exemple j'adore Mithra. Si j'ai pas ma visite de Mithra aux levels 8~12 ça va pas.

En gros :

- Le Val de Jaspe va devenir un val où des gens qui savent jouer leur personnage vont découvrir le RvR.
(car joué du level 1 au 19)

- Le Val de Quartz va devenir un val où des gens qui connaissent le RvR vont découvrir leur personnage.
(rerolls de lv50)
Zetmor tu oublies que pour bénéficier de la commande, il faudra avoir au moins un 50 sur un serveur, donc bon... t'as forcément un minimum d'expérience, c est pas si dur de comprendre une liste de sorts quand tu connais le jeu je trouve

Perso je testerai :
clerc smite ( oui oui )
pal 2h
scout
J'ai du joué à peu près tout le reste, entre mes rerolls et ceux des potes..

Sur hib :
Animiste
Faucheur
Senti
Druide
Proto luri
Ranger aussi why not

Mid :
Zerk ( tester le nerf la )
bonedancer .. .( quoique non, j ai pas envie de faire ch*** les joueurs en face comme eux me le font aux vaux.. )
Chasseur
Pas beaucoup sur mid, mais j'ai déjà testé pas mal..
Je pense que j utiliserais la commande /level 5 qui me permettra de "zapper" les 5 premiers niveaux parfaitement inutiles quand on connait déjà le jeu et le royaume.

Sinon, ben je vais tester TOUT.
Ayant un ranger 50 en main je pense garder un slot libre en permanence et reroller un ranger a l'infini pour me faire ma petite dose de OS et d'assassin a Quartz (armure et sc a l'appui)



Moi frustré ?

Complètement :bouffon:
C'est une vraie bénédiction ce patch
Les 5 premiers levels étaient une horreur , et je parle même pas du 10 à 20

Je pense donc essayer : assassin, chasseur, skald, thane, zerk , faucheur , ranger, sicaire et bien sûr me refaire un ménestrel pour les vaux
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j ai plus de slot de libre sur le server ou je joue :/
donc a la rigueur delete des persos pas encore lvl 20 mais c tout...
Je rappelle que la commande level marchera (si votre royaume/serveur est choisi) meme pour vos vieux reroll 10, donc ding 20 on test au val et on delete

sinon tout le monde va se précipiter sur les sicaires/assassins donc pour samuser faudra eviter thaumat feu,eld void (les gens en tissus sans speed cible idéale en gros)

vive les anti fufu pour samuser au val (thaumat glace, reaver, enchant lune ...)

et si vous avez un 2e compte noubliez pas la promo du jour pour un speed bot PL, un bufbot offert

Falcon

Ps: sinon pour délirer j'ai bien l'intention de tester les persos les plus zarbi avec des templates de folie (paladine 2 mains avalonienne estoc !) ça risque de mettre un coup d'arret a bcp d'idées reçues...
Citation :
Provient du message de Juck
Moi j'y ai réfléchi et je vais faire :

-Moine sur orca
-empathe moon sur Ys
-Chasseur et hel affai sur broc

Du boulot en perspective
Noubliez pas que c'est goa qui décidera en fonction de la fréquentation du serveur ET du royaume

du genre /level 20 sur mid broc (mais pas forcement sur les autres realms)

ne planifiez pas trop on risque tous de se retrouver avec un level 30 sur le serveur Allemand Dartmoor !

Falcon
si l'on a un lvl50 sur mid/ys on peut se faire un lvl20 sur un autre serveur ? (j'pense à ca à cause de l'eventuel nouveau serveur) (avec de la chance qq un va lire ma question et m'y repondre ? oO)
Ce sera l'occasion de refaire tous ces persos que j'ai plus ou moins abandonné entre les levels 10 et 15 car mal montés au départ..

Ils passeront direct level 20, avec l'embléme guilde enfin dispo et une bonne correction de certains profils...

Et pis sur les serveurs où je joue plus rarement une bonne occase de voir ce que peuvent être certaines classes, au moins une idée, toujours essayer de connaitre l'ennemi

Bref les premiers qui y ont droit sont mon faucheur, mon animiste et mon ranger. Et pis mon perso coffre pour la guilde va enfin porter les couleurs de la guilde
Citation :
Provient du message de Squad
si l'on a un lvl50 sur mid/ys on peut se faire un lvl20 sur un autre serveur ? (j'pense à ca à cause de l'eventuel nouveau serveur) (avec de la chance qq un va lire ma question et m'y repondre ? oO)
Normalement OUI.

Et tu pourras même éventuellement faire un level 30 sur un royaume particulier d'un serveur particulier si GOA décide de booster CE royaume sur CE serveur (cas le plus évident : le royaume qui a 20% des persos du serveur alors que les 2 autres ont leur moyenne de 40% - dans ce cas seul le royaume à 20% sur ce serveur pourra permettre de faire des levels 30 les autres royaumes du même serveur pourront n'être que 20 - Enfin c'est pensé comme ça par mythic faudra voir l'application par Goa)
Cette commande est elle réel? (j ais pas trop suivi les releas1.62)

Je dis pas qu une tel commande ne me ferait pas plaisir mais j imagine fortement que c est orca qui va etre choisi, si il n y a pas de new serveur .Et que vont penser nos amis d orca? j imagine deja leur discutions:
-erf les boulets d YS et de broc on avait choisit orca pour etre tranquuil ( orca choisi pour etre tranquil ce qui avait ces avantages, paroles d amis sur Orca)
-pourquoi orca? on veut pas d eux..........
-pour moi c est une polution de les voir debargquer....

Voila j imagine bien d autres discours......

Par contre je pense que lvl 20 c est bcp, a mon avis lvl 15 pour jaspe aurait été suffisant, mythic n a pas créé un val pour rien quand meme, moi j aurais aimé une commande surtout les serveurs pour passer de 1a5 lorsqu on a un 50 car les 5 premiers lvl ca rend bargo
Citation :
Provient du message de Squad
si l'on a un lvl50 sur mid/ys on peut se faire un lvl20 sur un autre serveur ? (j'pense à ca à cause de l'eventuel nouveau serveur) (avec de la chance qq un va lire ma question et m'y repondre ? oO)
Oui sur tous les serveurs/realm sélectionnés par Goa
(mon pronostic : tous (levels 20) sauf broc* et level 30 sur camlann et Dartmoor mais cela n'engage que moi )

Falcon

* Mathématiquement il n'y aura pas un joueur en plus car il est dur de jouer meme avec beaucoup de gym a la fois son main 50 et son bébé, mais j'ai peur que si ils autorisent la commande /level sur broc cela attire des personnes des autres serveurs, et la pensez meme plus a vous connecter avant 2h du mat
Citation :
Provient du message de falcon
Oui sur tous les serveurs/realm sélectionnés par Goa
(mon pronostic : tous (levels 20) sauf broc* et level 30 sur camlann et Dartmoor mais cela n'engage que moi )

Falcon

* Mathématiquement il n'y aura pas un joueur en plus car il est dur de jouer meme avec beaucoup de gym a la fois son main 50 et son bébé, mais j'ai peur que si ils autorisent la commande /level sur broc cela attire des personnes des autres serveurs, et la pensez meme plus a vous connecter avant 2h du mat
A noter que c'est pas séléctionné par serveur mais par royaume,voila stou ^^

Btw, encore un truc qui va créer une invasion de buffbot et de classe qui rocks.
Logiquement il y aura /level 30 sur mid orca.
Et je dirais, uniquement du /level 20 pour tous les royaumes de broc et ys, vu que de toute façon il y a trop de monde partout
Citation :
Provient du message de Trouby
Logiquement il y aura /level 30 sur mid orca.
Et je dirais, uniquement du /level 20 pour tous les royaumes de broc et ys, vu que de toute façon il y a trop de monde partout
Objection votre honneur, orcanie n'est plus le desert de jadis, et les level 30 aux states concernent des serveurs ou il y a moins de 100 personnes par jour (sisi ça existe bientot camlann )

Goa a en effet la possibilité d'autoriser la commande /level juste sur un realm mais ils ne sont pas fous, imaginez le déséquilibre a quartz apres et l'ennuie ferme pour le realm choisi a 100 contre 1

A mon avis cela sera tout le serveur ou rien, ou eventuellement /20 sur 2 realms et /30 sur le 3e mais meme reserves qu'au dessus.

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés