Plantage aprés periode plus ou moins longue AFK

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un peu fouillé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ce soucis en particulier donc voilà:

Il m'arrive parfois de passer un moment AFK (genre 20/30 minutes voir plus) et souvent quant je reviens le jeux s'est tout simplement arrêté (pas de plantage ni de message d'erreur, c'est plus comme si j'avais quitté le jeux). Ca se passe quant je suis online (que mon perso est logué). Il arrive également que lorsque je passe AFK sur la fenetre de selection, en revenant, lorsque je clique sur "jouer" le jeu quite sans réelle explication. Est-ce que qqun aurait une idée ? là je sèche (pas d'économiseur d'ecran, pas d'antivirus, pas de programme autre qui tournerait en tache de fond).

d'avance merci.
D'après ce que j'ai pu constater c'est 1/2 h, je dirais même plutot 35 min.

A noter que cela arrive in game, ou sur la page de selection du perso, et que la fermeture n'est pas très propre
ok, je m'en doutais un petit peu mais etant donné que ça se fermait sans aucun message (voir sur la page de selection de perso ça restait figé) je voulais juste avoir la confirmation

enfin merci bien
Astuce ! (là je sens que ça va gueuler). Poses quelque chose de lourd sur la touche fléché droite ou gauche. Tu tourneras comme un idiot mais tu resteras connecté

N'oublies pas de faire un /afk.
ET si je stick un gars, suis-je considéré Afk d'ou timer ou pas ?
Ie. si je suis pl pendant que je vais gagner ma croûte, est ce que je suis considéré afk (ca va gueuler - le pl c'est mal mais c'est bon).
Pas mal l idée je testerais ca a l occasion ^^
sinon perso je me mettais tout simplement en course (verr num) contre un mure ou autre pis tu es pas ejectes
lol ben dsl pour l'AFK, comme je le presisais sur DAoC je suis totalement nouveaux (j'ai du monter de 5 lvls sur la beta US à tout casser à l'epoque).
C'est amusant quand meme, j'ai quité AC2 (qui meut à petit feu) faute de joueurs et là je me retrouve sur un jeu ou les serveurs craques

enfin bon, merci pour les réponses, je ferais juste gaffe à griller mes clopes plus vite
Citation :
Provient du message de Talet
ET si je stick un gars, suis-je considéré Afk d'ou timer ou pas ?
Ie. si je suis pl pendant que je vais gagner ma croûte, est ce que je suis considéré afk (ca va gueuler - le pl c'est mal mais c'est bon).
Non avec ton stick tu ne seras pas comme Afk... mais euh..si le gars est afk si !
Citation :
Provient du message de Elfette
Bah non, si on déco serveur full pendant 30+ minutes
Il l'est encore plus pendant 30 minutes pour la personne dont ton perso AFK prend la place ne crois tu pas ?
1 place : 1 perso AFK, 1 joueur qui veut jouer.
Qui devrait y avoir accès ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il l'est encore plus pendant 30 minutes pour la personne dont ton perso AFK prend la place ne crois tu pas ?
1 place : 1 perso AFK, 1 joueur qui veut jouer.
Qui devrait y avoir accès ?
Heu.... celui qui est AFK ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il l'est encore plus pendant 30 minutes pour la personne dont ton perso AFK prend la place ne crois tu pas ?
1 place : 1 perso AFK, 1 joueur qui veut jouer.
Qui devrait y avoir accès ?
Normalement les 2, le joueur qui attend devrait logiquement avoir la place je suis d'accord, mais ce n'est pas normal que si l'on déco pour manger ou autres, en revenant on peut mettre jusqu'à 1H pour rentrer dans le serveur. A qui la faute ? GOA, certes maintenant ils ont mis le tag FULL sur Broc et YS en conseillant Orcanie pour les nouveaux mais ils auraient du prévoir qu'avec l'arrivée de SI... ils auraient du faire ça avant maintenant c'est trop tard. (à noté que je rencontre régulièrement malgré ce que GOA à fait des nouveaux joueurs sur Broc ).
Et puis personnellement je afk 2 à 15Min max
Citation :
Provient du message de Talet
ET si je stick un gars, suis-je considéré Afk d'ou timer ou pas ?
Ie. si je suis pl pendant que je vais gagner ma croûte, est ce que je suis considéré afk (ca va gueuler - le pl c'est mal mais c'est bon).
Si tu stick, te mets afk et ne fais rien, tu vas deco .. même si la personne que tu as stickée bouge tout le temps.
C'est l'action même du jouer qui empêche le timeout.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Elaida
Si tu stick, te mets afk et ne fais rien, tu vas deco .. même si la personne que tu as stickée bouge tout le temps.
C'est l'action même du jouer qui empêche le timeout.
Faux. Ce qui fait que tu vas être déco après une période d'inactivité, c'est justement le fait de ne rien faire du tout : pas bouger, pas parler... Si tu stick un joueur ou un garde qui bouge régulièrement, tu pourras rester afk sans être déco. C'est justement pour ça qu'on voit autant de druides stickés à des gardes à Druim Ligen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés