Le Chamy !!!

Répondre
Partager Rechercher
Tin ...chuis lancé aujourd'hui... j'ai mis le mode ouin ouin !!!


alors le chaman... on va lui mettre son regen endu en conc... au dernière nouvelle...

bon déjà que pour buffer un grp c'est la galère... le spe buff que je suis ...peux buffer full ou presque 3 personnes...avec mes meilleurs buffs !!!

pour un full grp c'est deux doubles buffs par personnes... (le buff d'acuité est compté comme double buff donc le pretre se passe soit de dex/viv soit de for/const ) rajouté un regen endu de grp qui coûtera selon les rumeurs ...pour 8 buffs !!!

le regen endu du pal est en mode chant il me semble ...et celui d'hib... ne peut être mis qu'au membre du grp mais ne semble pas coûter de la conc...

bon alors pkoi on pénalise Midgard et les chaman en le mettant dans une configuration qui va pourrir le perso de soutien qu'est le chaman...

merci Mythic d'écouter autant les ouinouineurs que nous sommes tous à un moment donné !!!

mais je m'en fous... j'ai mon troll... j'aime jouer le chaman... et Midgard for ever...

bientôt sur votre écran... l'assassin ...nan aller... j'arrête le ouinouin... ca me va pas !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés