Excusez moi!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Chaos alors voila je voulai m'excusez pour mon comportement idiot ke jai eu depuis a peu prés un mois la ou j'ai commencé a me lancer dans le max boulet(insultes irl,flood amu mana,pk sur le tapis rouge lh,vol).En pensant n'avoir pas trop choqué ce monde impitoyable de chaos et en fesant mes excuses a toutes les personnes ke j'ai embeté je vous dis PARDON!!


psark stp laisse le post ouvert et sil ya un peu de trolling atten un peu c pour me fere une opinion je t'en remercie par avance

JE VOUS AIME TOUS

ET VIVE CHAOS
Citation :
Provient du message de Satchette
Il n'est jamais trop tard pour changer...
Euh les gens ne changent pas, c'est le regard que tu portes sur eux qui est different !!

M'enfin j'aime trop les mecs qui font des conneries et qui viennent pleurer pour qu'on leur pardonne...
(me fait penser a Back Bixente sur Apo, qui avait volé compte, user de duplik et autre et qui a la fin du jeu devoile tout et demande pardon a tous les potes qu'il a entubé)

Tu vaux rien, j'espere que sur Chaos on te le fera payer et tres cher ²
Hier mercredi, on à eu l'aprem pourri d'insultes sur le main, à cause de quelqu'un qui disait "tant mieux" sur quelque chose de très grave (ceux qui étaient là comprendront, pour les autres désolé, j'ai pas envie/courage de m'étendre la dessus et d'expliquer sans me foutre en rogne)
C'était toi ce type? L'aveu est un grand pas vers la rédemption, en tout cas bcp de monde a dit que c'était toi (sous un autre nom, je sais plus lequel)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés