[Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ce jeu mais là, j'en peut plus.
Les combats contre mids sont tjrs interessant mais contre hibs on est obligé d'essayer d'optimiser un minimum les groupes...

Mettre 2 plombe a monter des groupes ou il mank soit le clerc, soit le menestrel, soit les 2 (sans compter les sicaires et paladins)...
Avoir des ubber magos ki sont incapable de pouvoir passer leur sorts a cause des intant de toutes sortes (aemezz aeamnesie aeroot) puis les fufu et tank dans la tronches
Des moons intouchables(double BT + garde + druides + bardes)...
passer la majeur parti du temps a ne pouvoir courser les ennemi , se faire cueillir comme des fleurs dans le dos, faute de menestrel.

mourrir en 2 sec faute de buff et de soin

Même qd y'a une 20aine de joueurs il mank tjrs une classe et les groupes ne sont pas equilibré

Mais le pire, des albionnais ki abandonnent leur zf pour toutes ces raisons.

J'ai essayé les autres realms mais les ambiances des autres ne me convienne pas (pas les joueurs, ils sont cool partout).

J'ai l'impression que hib en plus d'etre plus puissant ils sont tjrs plus que nous pour ce qui est des prises et defence de fort.

Donc voila j'ai plus le moral en RvR

Parcyval/Camilya
Mais lol....

Viens jouer sur Midgard tu voudras vite revenir sur Albion quand tu blasteras des hibs a 50 et taperas des albs a 50..ca te redonnera le moral crois moi.


Ouuu1111 Ouuu1111
Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
J'aime bien ce jeu mais là, j'en peut plus.
Les combats contre mids sont tjrs interessant mais contre hibs on est obligé d'essayer d'optimiser un minimum les groupes...
Parcyval/Camilya
C'est vraiment trop injuste
Fallait jouer sur "Ubbernia"


Plus sérieusement, rassure toi, c'est pareil pour tout le monde sur tous les realm. C'est pas en montant un groupe à l'arrache que ton grp est efficace.
Peut etre mais sur mid y'a une grosse motivation k'on ne trouve pas sur alb pour defendre son royaume et faire du rvr.
Ex ce soir 400 connecté une 20aine pour aller en zf alb et peut etre 1 menestrel et 1 clerc dans le tas...
ça m'a tjs fait rire ceux qui croient que le rvr est une délivrance, qu'ils n'auront plus à se casser la tête à monter un groupe valable pour jouer correctement.
Xp et RvR c'est la même chose sauf qu'en général les ennemis sont moins cons que les mobs (donc c'est même plus dur à gérer que l'xp)
Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de lyrys
C'est vraiment trop injuste
Fallait jouer sur "Ubbernia"


Plus sérieusement, rassure toi, c'est pareil pour tout le monde sur tous les realm. C'est pas en montant un groupe à l'arrache que ton grp est efficace.
Vi mais je suppose ke la durée pour former un groupe à peu près equilibré n'exedent pas les 30min en moyenne
Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de lyrys
C'est vraiment trop injuste
Fallait jouer sur "Ubbernia"
L'argument d'Ubernia nous servait de camouflage jusqu'en 1.59/1.60, maintenant il faut se rendre a l'évidence, on est nul.
Enfin peut etre pas nul, mais a des années lumieres du niveau d'en face.

Et si a Emain on se fait poutrer royalement tous les soirs c'est parce qu'en face ils ont la motivation et l'obligation de ne pas se faire wipe, sinon c'est tout le trajet a refaire.
Alors que les Albionais, ca peut bien se faire flinguer, t'as juste a renfiler un médaillon.

Moi j'en suis désolé, mais Albion montre vraiment ses limites dans tous les domaines RvR en ce moment.

Ah et le fait genre, on a des classes nulles, po moyen de survivre en RvR, nous manque des classes...

OK la PBT et le Théurgiste ca peut se tenir, mais regardez combien on a de sorcier alors que cette classe est merveilleuse...
On manque de buff? beuh le Moine c'est une casse gimp peut etre?

Ca j'ai jamais jamais jamais compris, pourquoi les meilleures classes d'Albion ne sont pas jouées.
C'est le genre de paradoxe que je ne comprendrais surement jamais.
Citation :
Provient du message de Colomba
ça m'a tjs fait rire ceux qui croient que le rvr est une délivrance, qu'ils n'auront plus à se casser la tête à monter un groupe valable pour jouer correctement.
Xp et RvR c'est la même chose sauf qu'en général les ennemis sont moins cons que les mobs (donc c'est même plus dur à gérer que l'xp)
C'est là k'est toute la difficulté chacun a son ou ses persos k'il aime et ke souvent la répartition des classes ne permet pa de faire des groupes efficaces... tous ces gens la ne doivent pas s'amuser?
Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
J'aime bien ce jeu mais là, j'en peut plus.
Les combats contre mids sont tjrs interessant mais contre hibs on est obligé d'essayer d'optimiser un minimum les groupes...

Mettre 2 plombe a monter des groupes ou il mank soit le clerc, soit le menestrel, soit les 2 (sans compter les sicaires et paladins)...
Avoir des ubber magos ki sont incapable de pouvoir passer leur sorts a cause des intant de toutes sortes (aemezz aeamnesie aeroot) puis les fufu et tank dans la tronches
Des moons intouchables(double BT + garde + druides + bardes)...
passer la majeur parti du temps a ne pouvoir courser les ennemi , se faire cueillir comme des fleurs dans le dos, faute de menestrel.

mourrir en 2 sec faute de buff et de soin

Même qd y'a une 20aine de joueurs il mank tjrs une classe et les groupes ne sont pas equilibré



Mais le pire, des albionnais ki abandonnent leur zf pour toutes ces raisons.

J'ai essayé les autres realms mais les ambiances des autres ne me convienne pas (pas les joueurs, ils sont cool partout).

J'ai l'impression que hib en plus d'etre plus puissant ils sont tjrs plus que nous pour ce qui est des prises et defence de fort.

Donc voila j'ai plus le moral en RvR

Parcyval/Camilya
Mouahahahaha lol non j arrete je pense comme toi moi j ai une ombre que je joue souvent solo ben j en ai marre de prendre tes potes sicaires a 4 et buffbotés qui te tombent sur la geule qd tu en butes un.
je compatis mon ami


bref chacun ca merde comme dirait l'autre
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
C'est là k'est toute la difficulté chacun a son ou ses persos k'il aime et ke souvent la répartition des classes ne permet pa de faire des groupes efficaces... tous ces gens la ne doivent pas s'amuser?
Farmer les rps moi j'apelle pas ca m'amuser honnêtement.

Et si vraiment on veut aller monter une expédition en ZF, c'est comme en xp, si tu veux durer, il faut un groupe viable.
Alors les groupes montés a l'arrache en bas du TP? euh lol, faut pas s'étoner du résultat.

Moi je groupe quasiment plus qu'avec ma guilde voir un peu avec l'Alliance et j'ai jamais de probleme de groupe ou de classe manquante.
Pourquoi? parce que j'ai pris sur moi de monter des classes importantes (Clerc full Heal/Menestrel et bientôt Sorcier) afin de m'assurer que tout se passe bien.

Faut pas se demander ce que le groupe peut faire pour que tu soit efficaces, mais ce que toi tu peux faire pour que ca marche.
C'est ma vision des choses et je ne l'impose a persone, mais moi je pense ainsi.

Monter un Furtif ou un bourrin, ca m'est jamais venu a l'esprit, parce que je pense niveau groupe, pas niveau personel.
Ca me regarde maisau moins je ne souffre pas de certains problemes que tu sembles décrier.
Il ne faut pas se voiler la face...Hibernia est clairement avantagé en rvr. Non pas que ses classes soient meilleures, mais simplement du fait que les classes primordiales à un bon groupe sont beaucoup plus nombreuses que sur Albion.

Mez : y a pas mal de bardes > sorcier y en a pas des masses quoiqu'on en dise, même si c'est en vogue en ce moment

Bulle : senti bt 6 sec +buff résist 24 % > sur alb on sait pas ce que c'est une bt, et les buffs résists 24 % y en a seulement sur les moines et ils ne courent pas les rues non plus

Speed : barde assez nombreux > ménestrel quand tu en as un dans ton groupe c'est la fête, tu sautes au plafond.

Soins : depuis le nerf du smite, les clercs ne sont pas nombreux, loin de là. Je ne sais pas pour la population des druides, mais sur alb les clercs sont de moins en moins j'ai l'impression.

Sur hib pour un bon groupe tu fous un drood une senti un barde et voilà t'as tout. Sur Albion il faut un ménestrel, un sorcier, un clerc, un paladin, et un théurgiste terre,voire une moine.
Ca fait 3 contre 5, d'où l'extrême facilité de Hibernia à former des groupes dits "équilibrés".
Franchement pour ne pas constater ces évidences, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.
Ceux qui osent affirmer que l'on est sur un pied d'égalité en rvr, je leur ris au nez.
@ Delou : /agree, les classes excellentes comme le cabaliste, le sorcier, le moine, le mercenaire ou encore le ménestrel sont très peu jouées, j'avoue que je ne comprendrais jamais pourquoi
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Peut etre mais sur mid y'a une grosse motivation k'on ne trouve pas sur alb pour defendre son royaume et faire du rvr.
Ex ce soir 400 connecté une 20aine pour aller en zf alb et peut etre 1 menestrel et 1 clerc dans le tas...
400 connectés , tu me permets de rire stp ?

Ou alors , très très tard le soir ...

Parce que là il est 2h45 et on vient encore de se faire zergué par 40+ albs au TP ... Nouvelle technique au fait , ils font plus TP - amg , ils restent TP et nous zerguent quand on passe devant le TP ... sans compter les 3/4 archers qui s'acharnent sur moi en permanence ( mci stephen , kat et ash de me faire voir que j'existe ) ...

Enfin , désolé pour la flam , mais la tactique employée ce soir m'a un rien dégouté , ainsi qu'Hollo , Lou , Obeah et les autres du grp ...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Monter un Furtif ou un bourrin, ca m'est jamais venu a l'esprit, parce que je pense niveau groupe, pas niveau personel.
Ca me regarde maisau moins je ne souffre pas de certains problemes que tu sembles décrier.
Tu n'as pas de furtif ou de "bourrin" dans ton groupe?
Parce que selon toi, j'ai l'impression que tu essayes de nous dire que faire furtif ou tank c'est penser qu'a soi, je me trompes?
Citation :
Provient du message de Banni
Tu n'as pas de furtif ou de "bourrin" dans ton groupe?
Parce que selon toi, j'ai l'impression que tu essayes de nous dire que faire furtif ou tank c'est penser qu'a soi, je me trompes?
J'adore comme certains foncent sur la moindre phrase pour lancer du trolling.
C'est beau d'interpreter n'importe quoi n'importe comment.

Je n'ai jamais dit que je ne groupais pas de Furtifs ou de Bourrins.
Mais oui je pense que monter ce genre de classe c'est plus penser à soit.

C'est un mal? une tare? non bien sur, mais il arrive parfois un point de rupture qui fait que les groupes ne sont pas soudés à cause de ca.
Je ne vais jamais quasiment jamais a emain
J'ai un palouf spec protec de magos et une sorciere spec ame.

J'aimerai grouper avec des potes et je ne devrai pas parceke leur classes sont gimp?
tout le monde n'a pas le temps et la motivation de monter 2 3 reroll 50

Mais mon coup de blues, ça n'est pas après un poutrage a emain mais apres ces grdes batailles ki plaise a certain et ou alb se fait poutrer parceke ben y'avai 1 caba 44 dans la mass 2-3 tauma autant de sorcier et k'en face ils etaient supermotivé et aussi nombreux. Le cc a été ecouté mais y'avai pa grd chose a faire et la motivation s'en va vite qd aucun renfort n'arrive alors ke le nombre ne face ne cesse de croitre.
Faut pas pleurer, vous les Albionnais vous avez l'avantage du nombre !

Je suis pas trop au courant des problèmes de manques de classes de soutien sur albion vu que je suis mid, mais c'est vrai qu'en général hibernia est plus efficace en RvR qu'albion. Mais ça veut pas dire que vous jouez moins bien...Je suis guérisseur spé mez et j'ai remarqué que les hibs resistaient bien mieux aux mez que les alb. Probablement que la RA purge de groupe du druide et la resist corps 24% de la senti y sont pour quelque chose... Et quand on sait que la victoire tient très souvent à un mez de zone ben voilà.

(erf grilled par Ourukai j'avias pas vu )
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
J'aimerai grouper avec des potes et je ne devrai pas parceke leur classes sont gimp?
Si tous tes potes sont offensifs a l'extreme (j'interprète ainsi ton "gimp") alors oui désolé mais ca ne va pas coller.
Un groupe viable ca passe par une certaine abnégation et certains menbres indispensables.

Si tu prefere grouper un pote Sicaire plutot qu'un Clerc inconnu qui serait plus utile, c'est ton droit.
Mais apres il savoir ce que l'on veut, tout simplement.

Ca n'est pas un reproche mais une constatation. Désolé de vous ramener à la réalité.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
J'adore comme certains foncent sur la moindre phrase pour lancer du trolling.
Où tu vois du trolling dans mon post?

Citation :
C'est beau d'interpréter n'importe quoi n'importe comment.
Je vois deux questions, aucune interprétation désolé...

Citation :
Je n'ai jamais dit que je ne groupais pas de Furtifs ou de Bourrins.
Mais oui je pense que monter ce genre de classe c'est plus penser à soit.
Merci d'avoir répondu, c'est tout ce que je voulais savoir, et désolé encore une fois que tu penses que j'ai voulu troller ou mal interpreter... je vois pas comment tu en es arrivé a cette conclusion btw....

Citation :
C'est un mal? une tare? non bien sur, mais il arrive parfois un point de rupture qui fait que les groupes ne sont pas soudés à çause de ca.
Je n'ai jamais dis que c'était un mal ou une tare, je te posais juste la question <se répète mais bon parfois ca fait du bien...>

Enfin je penses que les tanks/furtifs de ton royaume seront contents de savoir ce que tu penses d'eux grâce a mes questions, a savoir qu'ils sont égoïstes (car tu le dis toi même : "je pense que monter ce genre de classe c'est plus penser à soi" donc c'est bien le fait d'être égoïste, de ne penser qu'a soi).

Perso j'ai du mal a voir comment un tank shield peux ne penser qu'a lui mais bon, peut-être que tu as des idées? cela dit je vais pas pousser le débat trop loin, je suis hors sujet et apparemment a la moindre question tu prends ça comme une attaque, t'es trop sur la défensive, pète un coup :x
Depuis que j'ai reroll un méné, je me pose plus ce genre de question.


(PS: delou: Je pense qu'il y a un déséquilibre dans les rangs de royaumes à cause de la situation passée, et ca joue tout de même dans le résultat présent)
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
400 connectés , tu me permets de rire stp ?

sans compter les 3/4 archers qui s'acharnent sur moi en permanence ( mci stephen , kat et ash de me faire voir que j'existe ) ...

de rien
Pour les scouts qui restent au tp c'est pour une evidente raison seul endroit ou on est en sécurité en attendant le pop de camouf nous permettant de nous balader un peu. Et c'est aussi le meilleur endroit pour le ratio (chance de voir des hibs à flécher)/(danger effectif)
Citation :
Provient du message de Kiti
de rien
Pour les scouts qui restent au tp c'est pour une evidente raison seul endroit ou on est en sécurité en attendant le pop de camouf nous permettant de nous balader un peu. Et c'est aussi le meilleur endroit pour le ratio (chance de voir des hibs à flécher)/(danger effectif)
y'a encore des scout sur alb?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés