[Ys] adieu et qui sais ...a plus dans un autre jeu

Répondre
Partager Rechercher
voila ma decision est prise j arrête mon yuyu .....trop longtemps que je joue a daoc <depuis le debut..comme bcp d ailleurs..>

je tenais a remercier ys pour tous ces moments passé a xp ,rvr ..deconnade fou rire ,crie ,colère etc etc....
j ai passé de tres bon moment avec bcp d entre vous ..je ferais un dernier saut se soir pour dire adieu aux plus intimes ...plus particulièrement la guilde qui ma acceuillis et celle qui ma fait decouvrir les joie <pas que les joies d ailleurs > de l après 50...


merci a tous et /kiss

bye aussi bien sur a tous les connaissance que j ai eu sur notre beau serveur ami(e)s ,ennemi(e)s ..<que je ne peut citer de peur d en oublier

daoc étais mon premier online et comme tel resteras dans ma memoire
ps as la peine de me send pour mon matos hein !!
bye a toi Yulashh , bonne continuation et comme dirais Kalea, peut etre a dans 2 semaine

ps = je te senderais IG pour ton matos jai de la place plein mon coffre
Re: adieu et qui sais ...a plus dans un autre jeu
bye bonne continuation!

Citation :
Provient du message de yulashh
voila ma decision est prise j arrête mon yuyu .....trop longtemps que je joue a daoc <depuis le debut..comme bcp d ailleurs..>

je tenais a remercier ys pour tous ces moments passé a xp ,rvr ..deconnade fou rire ,crie ,colère etc etc....
j ai passé de tres bon moment avec bcp d entre vous ..je ferais un dernier saut se soir pour dire adieu aux plus intimes ...plus particulièrement la guilde qui ma acceuillis et celle qui ma fait decouvrir les joie <pas que les joies d ailleurs > de l après 50...


merci a tous et /kiss

bye aussi bien sur a tous les connaissance que j ai eu sur notre beau serveur ami(e)s ,ennemi(e)s ..<que je ne peut citer de peur d en oublier

daoc étais mon premier online et comme tel resteras dans ma memoire
ps as la peine de me send pour mon matos hein !!
Erf bah bye Yuli tu fu un très bon joueur que j'appreciais enormement...
Bye a toi et merci pour tout les moments passer en ta charmante compagnie!

/bow Yuli

PS: UN ptit bisou de ma part a la pucinette
Namarie Yulash,

Bonne chance a toi et peut etre qu on aura l occasion de croiser un yulash sur Ryzom par exemple
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés