un Chan IRC

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la fonction recherche et désactivée a cause du nombre de conencté sur les forums, je demande ca dans un nouveau thread..

Est-ce que "nous" avons un p'tit Chan sur IRC sur lequel discuté ?

Parce que bon le Forum c'est bien sympas, mais un tchat c'est toujours plus convivial je trouve, vous pensez pas ?

Donc si un Chan pour les Ryzomien n'existe pas encore, je propose d'en créer un
Pour qu'il reste constant, on a besoin d'un bot (pou serveur voila/wanadoo, le bot Irix) ... pour l'obtenir, on a besoin de 10 réponses positives au mails envoyé lors de la demande d'obtention du bot.

Donc je propose 2 choses :

Soit il y a des utilisateurs plus aguéris que moi qui nous font un p'tit chan avec un gentil bot et tout et tout.
Soit les interessé m'envoient pas MP leur adresse e-mail, et si le nbr est suffisant, je fais une demande pour le bot, et nous aurons notre chan (donc je donnerai le nom et le serveur une fois opérationnel).

A vous de choisir

Ps : légère précision, pour les adresse e-mail, il faut des noms de fournisseurs d'accès internet, et non pas des e-mails gratuits
__________________
C'est gagné ! ©
Oui il en existe un sur le serveur irc.epiknet.org en #Ryzom !

(mais je n'y suis jamais)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bah... j'y suis passé une fois, mais moi IRC, pas le temps.
Je peux pas me consacrer à regarder ce qui se dit... DOnc je zappe et vu que je suis pas ça sert à rien... J'ai donc ICQ et MSN, même si c'est pas pareil.
Au moins, on peut s'insulter avec Noth ou Itak sans gêner les autres.
J y suis alle une fois sur le chan Mp-Ryzom et j ai ete un decu... Peut etre etait ce dut au fait que comme je traine pas sur MP je suis pas dans le meme esprit qu eux.

Sinon j ai MSN et ICQ. Je suis tout le temps connecte mais je reste en invisible pour eviter les pubs un peu "olé-olé".
Même opinion qu'AsSaSsiN quand au channel (du faites qu'on ne se connaisse pas on a pas grand chose à réellement se dire).

Mais si la communauté du forum Jol-Ryzom créait son chan pourquoi pas
En tout cas si jamais Fleur & Nolan (et la galanterie alors) décide de vouloir en créer un ça peut-être sympa
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
J y suis alle une fois sur le chan Mp-Ryzom et j ai ete un decu... Peut etre etait ce dut au fait que comme je traine pas sur MP je suis pas dans le meme esprit qu eux.

Sinon j ai MSN et ICQ. Je suis tout le temps connecte mais je reste en invisible pour eviter les pubs un peu "olé-olé".
moi c'est pas un problème de fréquentation mais epiknet c'est quand même moche et sans âme... rien de remplacera jamais les beau smiley de net-france .
Je viens de pensé à un truc: j'avais réservé le canal #ryzom de net france pour mon site mais si vous en avez besoin vous pouvez l'utiliser...
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
J y suis alle une fois sur le chan Mp-Ryzom et j ai ete un decu... Peut etre etait ce dut au fait que comme je traine pas sur MP je suis pas dans le meme esprit qu eux.
Tout pareil

Et c'est pas très actif en plus comme chan.

Mais si quelqu'un fait un p'tit #Ryzom Jol, pourquoi pas...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Tout pareil

Et c'est pas très actif en plus comme chan.

Mais si quelqu'un fait un p'tit #Ryzom Jol, pourquoi pas...
C'est en court, mais il me manque encore quelques e-mails
Allez le monsieur, donnes nous la tienne, tu en meurs d'envie

<lance son regard hypnotique>
msn est un fournisseur d'accès internet ?

Je rappelle qu'il faut des adresse du FOURNISSEUR d'accès a internet, et non des adresses FREE (quand je dis free, j'entends par la gratuites hein)
Mise a part les adresses de Voila, qui sont tolérées (avec un maximum de 2 adresses pour la demande)
skynet est le plus gros fournisseur d'accès belge (avec ses belles adsl a 3,3 megas)

@Critias pour l'instant arrête de m'insulter j'étudie

Itak tryker studieux qui pense avoir trouvé un compatriote


Ps : tu es d'ou en Belgique giltho?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés