Palier le nerf Hsem pour le zerk ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un m'as dit que pour palier le nerf Hsem il faudrai mettre Maitre douleur pensez vous que cela sois une bonne idée ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
ok bah je vais joué av un perso nerf alors pasque je l'aime mon zerk 11
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Il y a qu'une RA qui puisse remonter un peu les dégats de Hsen : maitre Breteur qui monte de 3% par niveau les degats (équivalent a 6 en Hsen)
Maitre douleur, c'est les critiques, soit 5% de plus sur une base de 10% en temps normal ou 100% en rage berserker.

Je préfere 100X Maitre breteur 4 a MoP 4 m'est avis.
Citation :
Provient du message de Ebus
Il y a qu'une RA qui puisse remonter un peu les dégats de Hsen : maitre Breteur qui monte de 3% par niveau les degats (équivalent a 6 en Hsen)
Maitre douleur, c'est les critiques, soit 5% de plus sur une base de 10% en temps normal ou 100% en rage berserker.

Je préfere 100X Maitre breteur 4 a MoP 4 m'est avis.

Maitre Bretteur augmente la vitesse d'attaque.

Reflexes de Duelliste augmente les dégats a 2 armes de 3%, c'est peut etre celui dont tu voulais parler
Citation :
Provient du message de Kalgald
Maitre Bretteur augmente la vitesse d'attaque.

Reflexes de Duelliste augmente les dégats a 2 armes de 3%, c'est peut etre celui dont tu voulais parler
oups mea culpa, il est tard =)
bien disons que pour compenser cette perte de dégâts tu va devoir concentrer tout tes rp sur les RA qui augmentent tes dégâts et ce au maximum au détriment de Ra défensives.

Ce sera a mon avis le seul moyen de contrer la Nerf de Hache senestre
pensez vous voir des zerk avec des armes a 2 mais et des templte du genre 50armes // 50 parade ?


sinon c'est noté pour réflex de dueliste
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
pensez vous voisr des zerk avec des armes a 2 mais et des templte du genre 50armes // 50 parade ?
C'est une template....mais que je te conseil pas étant donner que 99% des guerriers tout roy confondus sont spé bouclier.
Avec la spé senestre tu au quand même l'avantage sur eux grâce a de très bon bonus au toucher par rapport a un Deux mains.

La seul tempalte que je vois actuellement pour le Zerk ( vue la nerf )c'est 50 arme 50 sénestre 28 parade.

Et tu monte a fond tes RA offensives
le couple de RA relexe de dueliste et MOP sont comme le couple de RA de mage Maitre mage et surcharge de pouvoir a savoir qu'il vaut mieux equilibré ces deux RA pour une bonne efficacité/pts depensés.

Mettre MOP 4 et rien dans reflexe de duelliste ou l'inverse, n'a , a mon avis, pas de sens.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai ou pas mais tant pis, je me lance.
Vu qu'il y a énormément de chance que l'on passe direct de la 1.60 à la 1.62, on risque de ressentir le nerf un peu moins que les ricains.
Chez nous, on est tjs capé à 300 en force (enfin niveau weaponskill) alors qu'un 1.61, ils suppriment ce cap donc bien buffé un zerk (troll de surcroit) risque de voir son weaponskill exploser et ses dégats bien augmenter et mm si au final il perd une partie de ses dégats, elle sera en partie compensée par l'accroissement du WS.
Aux US, ils ont d'abord eu le "décap" avant le nerf.
Bien sur, je parle pour des zerks ultra buffés mais bon en groupe, on part rarement sans buffs.
En ce moment bien buffé (avec les buffs jaunes, j'ai 343 en force sans RA force améliorée.
Je compte bien prendre force améliorée 2 voir 3 et monter réflexe de dualiste 2 voir 3 aussi pour compenser le nerf.

MOP = master of pain(maître de douleur); chance de 5% de faire un crit par point en mis ds cette RA.
chui lv 11 et g heuuuu que je me souvienne 9 H sem 9 H et 3 parade ca vas ?

edit : c'est quoi MOP svp ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
chui lv 11 et g heuuuu que je me souvienne 9 H sem 9 H et 3 parade ca vas ?

edit : c'est quoi MOP svp ?

Master of Pain, maître de la douleur..
je ne lacherai pas ma HS pour rien au monde car meme si le degats baisser on a encore pas mal d'avantage :
- gros malus sur les spees bouclier
- on tape vite ( dans le configuration deuxlames/franscique on tape a 3.3 mais les calcules de degats sont fait sur la vitesse reel des armes soit 4.2 pour l'avec avec bonus de style soit quand meme + de 20% de bonus dans le temps)
- contre les bubulles auto avec un peu de viva on a une fois sur deux les deux mains qui passe

en revanche vu comme tourne les zerk en 1.62 le front load ( surtout pour ceux qui ne sont pas troll) ne sera pas forcement le mielleur choix ( comme ceux avec deux couperets aujourd'hui qui n'est pas optimum) et je vais caper ma viva pour avoir le full effet d'esquve 3 a 360° avec peut etre dodger

apres si vraiment le parrade est debuguee en 1.62 des template 44/44/44 peuvent aussi envisageable ou 50/44/37 voir 44/50/37

je parles en configue esqcarmouche et non zerk

pour la RA relex de duelliste je mepause des question 3% de + est ce que c'est visible? je preferais prendre des RA comme determination/resist magie/ rsistance a la douleur/... pour rester le plus longtemps possible en action
Reflex du dueliste a pour prérequis Dexterité 2, non force 2(ou 3) qui est pour maitre breteur

Ensuite, d'acc avec hellrune, c'est un combo a viser en fait, c'est plus efficace :
3x3% max + 3x5% crit = 9% +15%X50% (15% de chance en plus de gagner 50% de degats en plus) soit 7,5%
Total = 16,5% de dégats en plus, en moyenne, soit un nerf entre 8,5 et 13,5% en fait (perte de 25 à 30% de degats qu'on dit)

Au fait a propos du decapage des caract, c'est retiré en 1.62 au US, donc en effet, grosse perte de WS pour les grosses forces...

Mais bon, comme toujours, il va falloir choisir entre l'attaque et la défense, et franchement, quand on voit le peu de défense qu'a le Berserker...
Je veux la compétence Bouclier Senestre
Citation :
Provient du message de Ebus
Je veux la compétence Bouclier Senestre
Un bouclier dans chaque main?

Sinon, oki aussi avec Hellrune pour le combo des RA : éviter de se focaliser sur une seule, ça coûte cher pour un gain pas forcément évident (sauf ptet Détermination )

Enfin, ce "nerf", je demande à voir avant de me prononcer...
Citation :
Provient du message de Ebus


Au fait a propos du decapage des caract, c'est retiré en 1.62 au US, donc en effet, grosse perte de WS pour les grosses forces...

Mais bon, comme toujours, il va falloir choisir entre l'attaque et la défense, et franchement, quand on voit le peu de défense qu'a le Berserker...
Je dois être c.. mais je pige pas ce que tu dis : grosse perte de WP pour les grosses forces.
en 1.61 ya ca :
We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat.

mais j'ai pas vu le point ou ils revenaient en arriere la dessus en 1.62.
Bonjour à tous,

Citation :
Provient du message de Kalgald

Reflexes de Duelliste augmente les dégats a 2 armes de 3%

Pour info, Réflexes de duelliste est buggée (encore une...). Elle n'augmente les dégats que des dégats d'arme et ne change rien aux dégats de style (j'ai testé après avoir lu ça sur les VnBoards mais je n'ai pas garder les logs).

Au bout du compte, c'est loin de faire 3% d'augmentation du total, ca tournerai plutot autour des 1%...

Pour info, j'avais Maitre de la douleur 2 et Réflexes de Duelliste 3 et je viens de respec pour prendre Coupe-jarret et des RAs purement défensives (Résistance à la magie, Détermination et je prépare l'arrivée de Résistance à la douleur...).

A mon sens et après avoir tester pas mal de configuration, les RAs qui augmentent les dégats du berseker sont toutes plus ou moins inefficcace.

Maitre de la douleur inutile en rage, Réflexes de Duelliste buggé (environ 1% d'augmentation), RA de style inutile, Maitre Bretteur buggé ...

Je pense donc les utiliser au maximum à augmenter mon temps de survie et passer un mximum de style de dos .

A bientot !
__________________
http://calaad.free.fr/signdhante.jpg
En gros, avant la 1.61, le cap de force effectif etati de 300, toute races = cap Hard
Donc, par ex, les trolls etaient penalisés car un seul buff en generale, c'est domage non ?
en 1.61, ils ont testé le decapage selon le rang de royaume : 5 Pts de carat par rang (1L5 = 15pts de plus en force pour le cap hard)
Ca a donné alors, j'ai vu des screen, des Berserker 6L+ avec 2000+ en weap skill, alors qu'un berserker (5L comme moi ave 48+15 en marto) tourne autour de 1700+

Cela représente un gain de 300 weapskill, c'est ENORME.

quand je pense que full buff, il m'arrive de presque caper mes coups sur des epiks/quelques SC, avec ce decap, c'est un gain de dégats assez impresionnant.
Citation :
Provient du message de Ebus
En gros, avant la 1.61, le cap de force effectif etati de 300, toute races = cap Hard...
C'est bien ce que j'ai dit non? qu'on sentirait moins l'effet du nerf vu qu'on allait passer en 1.62 et se retrouver avec un WS bcp plus haut. Ou en 1.62 ils "recapent" à nouveau les stats?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés