votre sakkarah vas pas bien du tout

Répondre
Partager Rechercher
je vais lacher le forum pendant un bout de temps j ai grave de boulot et des problémes de RP.je suis a la limite de devenir fou, mais vous inquiété pas je serai toujours parmis vous au moment venu et des idées plein la téte autant que j ai pu en avoir j ai pas la téte a minvestir dans la communautée en ce moment par contre au retour j aurai une nouvelle machine

bonne continuation a tous et a toutes

bienvenue au nouveaux
Snif :'(
Reviens nous vite Sakkarah
J'espère que tu vas bientôt aller mieux
Allez à bientôt !
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Ce n'est qu'un au revoir sakka, ce n'est qu'un au revoir...
Bon, bin, snif aussi... bonne chance à toi et reviens dès que tu peux et que tu veux surtout.
*espère que ce sera pas long, et que c'est pas trop grave*
*se dit merde il est déjà presque 23h et a encore deux textes de français à analyser, plus un exposé d'allemand à préparer, plus un test de philo prochainement, un de math, de physique, un de biologie, autre de philo, d'allemand, un d'anglais... et donc repart bosser!!!*
muh .. comme ton titre l'indique j'ai deja connu ca... mais le meilleur chose a etendre c'est bon courage et oublis pas que je suis la mon amis .. on se parle kan t uveux sur msn si tu en as le temps et comme dit si bien sky ce n'est qu'un au revoir ... et oublis pas que sa toi une certaine chambre dont nous avons tout les deux connaisance ne pourrais exister ...

je te souhaite de nous revenir en forme mon amis a tres tres bientot


Apo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés