[Myth] Droit a la parole ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'était tranquillement au tam lorsque survint de je ne sais ou ( en fait de l'escalier ) un anglophone du nom de Hap hellound .

Il me demande donc ( en anglais :-p ) si il peut cliquez sur le tambour . je lu demande pourquoi il me répond un charabia auquel je ne comprend pas grand chose et il finit par me demander si j'apprécie son roleplay . Je lui dit que je n'ai pas comprit . La il peste et me dit si tu veux jouer sur ce serveur tu va devoir apprendre a parler parfaitement l'anglais .

Bon je me dit que c'est un idiot . L'objet du coffre sort je le prend je remonte je vais a la charmante vendeuse de potion et qui je voit ? encore lui . La il me tue ( facilement ) et me wisp , Tu va parler anglais maintenant , tu doit obligatoirement parler anglais sur ce serveur . ( La seul phrase que j'ai dite e français est a un ami au dessus de ma tête et il me semble bien que j'ai le droit ) . Sachant que lesdits Hap ne va pas chercher bagarre a Xantar qui est un francophone mais plus fort que lui :-/ ( heureusement qu'il est la Xantar =) )

Je ne porte pas de jugement mais ...
JE tient a dire que je ne critique pas la communauté américaine , il y'en as des bien mais tellement discret qu'on les croirait inexistant .

On parle de xénophobie envers les américain ... Je parle moi de l'inverse ...

A bonne entendeur
Il était de très mauvaise humeur à cause d'un vol..

J'imagine bien son envie de poutrer partout, mais bon.. C'est quand même injuste ce qu'il t'a fait..

Hap est très sympathique, suffit de lui parler et il comprendra.
(parler anglais Certes )
Il va falloir penser a arrêter les posts ouin ouin a chaque problème qu'il y a avec les américains. Si solution vous devez trouver, c'est en discutant de ce problème avec les intéresses, les joueurs américains et les GM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés