Encombrement et Gros bras

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bawan

avec mon sorcier j' ae debuff force/const et simple force, sur les magos ayant trop de trucs ds leurs inventaires ou les archers ayant trop de fleche c pire k un stun

me dites pas ke ca ne marchera plus ?????
Si ça marchera plus (en 1.62 il me semble ), le debuff force ne fera plus descendre la force de son adversaire en dessous de son total de force de base donc il suffira de ne plus se charger comme une mulle pour enfin ne plus subir ces maudits root incassable de 2 min.

Merci Mythic.
Citation :
le debuff force ne servira donc plus a rien ?
c'est ridicule....
Si il continuera de debuff la force de ton adversaire en lui enlevant les points qu'il avait acquis grâce aux buffs et l'équipement (pas sûr pour l'équipement) mais cela ne se transformeras plus en un root incassable instantané de 2min ce qui n'est pas du tout le but originel de ce sort et est bien trop puissant à mon goût. Par contre un personnage chargé comme une mulle grâce à un buff de force se verra toujours affecter par "l'effet root" du debuff si son encombrement dépasse son total de force de base.
Bon.

Cela fait plusieurs fois que j'entends in Game :

Gros bras, c' est comme maitre nageur ca sert a rien.

Je ne se suis pas du tout de cet avis .

Je pense que c' est une ra indispensable en defense attaque de fort afin de porter belier et armes de siege plus facilement. dès que l on joue une classe ayant un minimum de force (Tank) ou le buf force facile ( clerc, moine).

Il semble par ailleurs que les seuls à avoir cet RA sont ceux justement que l'on voit souvent porter et monter les béliers et armes de sieges.

Et ceux qui disent que cela ne sert rien sont parmi ceux qui comptent toujours sur les autres pour porter les beliers et armes de sieges. Et par ailleurs souvent il n' y en as pas assez et aucune arme de siège en dehors des forts marchands .

Quel est votre avis convainquant et constructif, afin que l'on voit plus d'arme de siège et de bélier parmis nos troupes.

Davidor
Paladin YS
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Je cap a 400 avec gros bras 2,
Pourtant 300 FO (après buf) * 1.4 = 420...
Le rajout de capacité de charge se recalcule après buff quand on est buffé ?

Edit j explicite un peu : Gros bras fonctionne après les buffs dans le cas où tu es buffé ? en gros c'est 20% en plus de charge non buffé + ensuite on rajoute la charge supp due aux buffs Ou alors ça fait 20% en plus de ( charge non buffée + buffs )
Mais vous avez pris mop 3 avant quand meme?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
je suis ma defensif, rnf de mop

[HS]
d'ailleurs je deconseille de faire un ma defensif, mythic n'en veut pas, un ma doit etre offensif :/
pour un defensif faut faire palouf
[/HS]
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Moi j'ai gros bras lvl 2 et force 1

J'ai encore 2 respé RA et je compte bien l'utiliser pour la 1.62 pour enlever tout ca.

J'ai aussi encore une respec all, que je compte aussi utiliser un peu avant la 1.62 pour tester un caba full alté au lvl 50.

Que du bonheur cette version, ca me plait.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés