double set

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir si l'est possible de faire des combinaisons de sets.. j'entend par la (moi qui ne connais pas bien tout les sets, si certains ont assez peu de pieces pour pouvoir porter deux sets complets sur soi...

si vous connaissez des combinaisons qui vallent le coup je suis a vous
sachant que je joues en solo et que trouver des sets n'est pas ce qu'il y a de plus facile, oubliez les sets introuvables

bisous
merci
si tu veux viser haut, et surtout seulement si t'as un baba, tu peux avoir bul kathos et disciple. y'a ausi bul et iratha, mais je suis pas sur que ça puisse apporter quelque chose !!! à part ça, aucune autre combi d'équipements complets. par contre, je pense que tu peux avoir des bonus intéressants en combinants quelques items de certains sets...
J'ai une combinaison intéressante pour commencer avec un perso (de préférence un Pala) ki est de mettre l'équipement complet DIVIN (ki est simple, tres simple a trouver) et de mettre HSARUS (trois objets, assez simple à trouver). Avec sa sur le dos on pe aller trankilment se balader en norm mais en cauch ca deviens assez vite nul (notament l'arme divine ki fait d domages de 30 pffff )
Voila une d combinaison a faire assez sympas.
Sinon pour finir je te conseil de trouver les meilleur armure de set entièrement mais bon fo Bcp bcp bcp bcp de tps et de patience
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés