Artisanat kelkes kestions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm
voila je me pose quelques questions sur l'artisanat.

Suis armurier avec 415 en armurerie, 400 metall, 410 maroqu, 410 tissage.

mes questions:

-puis-je empecher tissage de monter par exemple ?
-cb dois-je avoir en armurerie pour salvage les armures de diams des abysses ?
-est ce que je peux salvage un item 50 ou dois-je avoir un lvl minimum requis ?

Voila merci pour votre aide

ps: si vous avez des astuces je suis preneur aussi
Pour le tissage je sais pas je suis pas armurier, mais pour salvage les Armures des Abysses je te conseille d'avoir 800 en Mettallurgie, tu en tireras comme ça le maximun de métal et tu pourras en faire des charnieres.

Tu peux salvage un item lv 50 mais avec 415 tu n'en tireras surement pas le maximun.
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux empêcher tissage de monter, c'est indispensable pour faire les objets hein

Je crois que 750 est un bon chiffre en métallurgie pour salvager les objets des abysses, puisque avec ça tu fais des charnières diamant, que tu peux revendre à un bon prix
Pareil pour salvager un objet level 50 je pense, 750 ne doit pas être mal.

edit: 750 ne doit pas être mal, mais plus c'est mieux
Coucou,

Pour le tissage, je suppose que si tu ne fait que de la maille (sans faire ton patron en cuir toi même) cette compétence ne montera pas trop. Mais ça n'a aucun intérêt de ne pas la monter

Pour salvage des objets diams de DF, a 700 en métallurgie tu obtient le maximum de métal Astérite. Mais il te faut 750 pour pouvoir le transformer en chanieres. (Mais ça sera long et tu risque de pas mal miss)

Pour salvage des objets lvl 50 ou 51: 700 pour ceux qui rapporte de l'asterite ( par exemple les armures af 98, les drops courant)
Mais il faut 900 pour les drops SI qui donnent de l'Arcanium (af 102 +bonus par ex).

Voili voilou
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Alors plusieurs point en premier les compétences pour salvage :

- Menuiserie pour bâtons/arc/luth,tambour,flûte
- Metallurgie pour les armes, les armures en écaille, et en rf.
- Couture pour armure tissus et cuir

Voila pour les compétences ensuite le niveau :
- Loots DF + loots mines : 800 pourquoi parce que a 800 les charnières sont grises donc tu réussis a chaque fois et surtout tu passes moins de temps

- Loots SI : 1000 metall pour les même raison , 950 menuiserie pour faire les planches a pain.

Voila, pour monter menuiserie et métallurgie un bonne méthode tu crafte des flèches ---> tu montes et menuiserie et metall

Bon craft a toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés