[Ombre] Lame ou Perfo ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala je suis lvl 20 et je me tate pour respec Lame et laisser tomber le perfo donc que me conseilleriez-vous ?

On m'a dit que en Lame les attaques sournoises et notamment PA était beaucoup plus meurtrières en Lame et je ne sais pas trop quoi faire. On m'a aussi dit que Lame était plus puissant mais également plus lent que Perfo je ne sais pas trop quelle version croire vous pourriez m'aiguiller un ti peu pliz ?
perfo est basé sur la dext et sur la force, lames est basé sur la force uniquement, ce qui n'est pas le point fort de l'ombre.

l'avantage de lames c'est le bonus sur les armures des fufus ( bonus sur les assas mids )

l'avantage de piercing c'est sa rapidité et qu'au bout du compte piercing est plus en accord avec les stats de l'ombre, au niveau efficacité
Parce qu'en fait ce serait pour m'optimiser en RvR aux Vaux et donc tuer le plus rapidemnt possible et donc si les attaques sournoises font plus mal en lames je préfèrerait respec lame pour faire de gros dégâts dès la première attaque couplée au poison DoT.

Votre avis ?
Citation :
Provient du message de Dare
Parce qu'en fait ce serait pour m'optimiser en RvR aux Vaux et donc tuer le plus rapidemnt possible et donc si les attaques sournoises font plus mal en lames je préfèrerait respec lame pour faire de gros dégâts dès la première attaque couplée au poison DoT.

Votre avis ?

La réponse est:

Citation :
Provient du message de zhow
perfo = stun 6 sec sur eskiv
Dare reste perfo, si tu a fait elfe c perfo soit lame, si tu a fait luri c obligatoirement perfo.

Elfes => force, dex, constit.
Luri => Dex constit.

De plus tu demandait en quoi un stun 5 sec servait ? bah une immobilisation de 5 sec c enorme pour assasiner qlqun.

elle ne bronche po pendant ton stun
Citation :
Provient du message de Dare
Peux-tu m'expliquer le rapport entre tuer rapidement et stun de 6 secondes ?
Il y en a aucun

Sinon le bonus de la PA et l'att sournoise 2 ne dépend pas de la vitesse de l'arme, le seul truc qui change c'est les dégats sans style. Au niveau 50 entre un PA a 2.9 et une PA a la 4.1, j'ai environ 50-60 pts de différence, ce qui est faible (enfin ca dépend de la cible). Je suppose que la différence de puissance de PA entre une 4.1 et une 3.6 dans le val doit etre autour de 20 pts de dégat (ce qui est rien du tout, puis ca dépend de l'armure que tu tapes).
si tu cherche l'efficacité dans les vaux, ne te spé pas lame

je me souviens avec d'avoir rencontré un sicaire ennemie dans Béryl avec 50% de resist tranchant Vive les resistances au tranchant maxé + buff de resist
Citation :
Provient du message de Yuriel
Dare reste perfo, si tu a fait elfe c perfo soit lame, si tu a fait luri c obligatoirement perfo.

Elfes => force, dex, constit.
Luri => Dex constit.
euh yuyu avec tout le respect que je te doit :

nawak

elfe et luri même force de base

luri a plus de dext et de viva ( de 5 pts ok mais bon )

donc luri plus apte à faire ombre tout court
Citation :
Provient du message de Yuriel
Dare reste perfo, si tu a fait elfe c perfo soit lame, si tu a fait luri c obligatoirement perfo.

Elfes => force, dex, constit.
Luri => Dex constit.
J'avoue n'avoir absolument rien compris..
Citation :
Provient du message de Eltyranos
si tu cherche l'efficacité dans les vaux, ne te spé pas lame

je me souviens avec d'avoir rencontré un sicaire ennemie dans Béryl avec 50% de resist tranchant Vive les resistances au tranchant maxé + buff de resist
C'est impossible, les buffs de resistance aux dégats ca existe pas
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est impossible, les buffs de resistance aux dégats ca existe pas

bah comment tu explique un PA à 200 (-100) dans un Val de Béryl si c'est pas des resist en Buff ?

Sur Hib nous avons un buff de resist corps, ca existe pas sur Alb ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si, le sauvage les as ( mais ça atteind pas ces proportions et c'est des self )
Une ombre perfo qui tape sur un sauvage qui a déclanché ses buffs peut se retrouver avec 61% de malus, moi 41% de malus sur un sauvage qui se buff.

Citation :
Provient du message de Eltyranos
bah comment tu explique un PA à 200 (-100) dans un Val de Béryl si c'est pas des resist en Buff ?

Sur Hib nous avons un buff de resist corps, ca existe pas sur Alb ?
Ca donne 33% de malus, ce qui me parait impossible, vu que le max de resist tranchant c'est le breton avec 29% au niveau 50.

Les resists corps c'est la résistance contre les poisons et certains sorts (ceux du ménestrel, du skald,ect....)
Citation :
Provient du message de Eltyranos
bah comment tu explique un PA à 200 (-100) dans un Val de Béryl si c'est pas des resist en Buff ?

Sur Hib nous avons un buff de resist corps, ca existe pas sur Alb ?
corps est une résistance magique pas une résistance cac

explication : la personne a une armure résistante à ton type de dégats : 10%

cap au 35 de résistance : 18%

ce qui fait 28%

tu fait un PA à 300 moins 28% : 216 (-84)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
corps est une résistance magique pas une résistance cac

explication : la personne a une armure résistante à ton type de dégats : 10%

cap au 35 de résistance : 18%

ce qui fait 28%

tu fait un PA à 300 moins 28% : 216 (-84)

merci de m'avoir éclairer de ta lanterne

Pourtant me sembler que les lames n'avaient aucun malus sur les albionais

C'est décidé je respec en perfo
Citation :
Provient du message de Eltyranos
merci de m'avoir éclairer de ta lanterne

Pourtant me sembler que les lames n'avaient aucun malus sur les albionais

C'est décidé je respec en perfo
Les lames n'ont aucun malus sur les albs, c'est le perfo qui a un malus sur le cuir et la plate abionaise

Sur ce screen je crois avoir moins de 10% de malus

http://site.voila.fr/asuras1/photo/sshot018.gif
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés