brutos vous salut

 
Partager Rechercher
voila je désire faire un zerk sur camlann et mye installer ,mais il y a un seul probleme .
et se forum m aidera ,je l espère ..
je cherche un compagnon d arme ,voir une guilde ..pour faire mes premier pas sur le pvp, sans reponse de se post ,brutos s en ira comme bcp d autres avant moi

je suis un bon compagnon dans l adversité et ,je pense ne pas trop bouletiser <enfin pas trop>
je suis assez perseverant ..mais commencer sur le pvp solo ,ca me fais hesiter...comme je n ai pas vraiment ft de perso sur camlann ,je suis pres a en faire un d utile pour ,mon compagnon d arme soit une éventuel guilde...
les roles play ne me font pas peur non plus ....je peut me consacrer du temps a monter se perso ,encore faut il être bien accompagner ...pas trop envie de rel a tour de bras ,hein !..
je postule sur se forum pour éviter de le faire sur <tout> les forum des guildes du pvp ,et comme je ne connais aucune de vos guilde....
je cherche avant tout une convivialité ,je n ai pas l esprit "roXXor" ...mais je sais etre ,je le pense ,un bon adversaire....le bon esprit est ce que je privilégie avant tout ...

<merci d avance de ne pas flooder se post > merci
se trhread n a aucune vocation pour trouver une guilde sinon les quelques signature ou abréviation de guilde des avatars.....si il l est , c est que camlann a tres peu de guilde?
<je ne parle pas de la description de laadna ,tres utile d ailleurs >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés