je cherche equipement griswold

Répondre
Partager Rechercher
alors bonjour et desolé....

je joue en fermé, si tu as des trucs sympa dans le genre griswold, c'est cool, j'ai deja le coeur, me manque le reste.....


merci d'avance
je voit avec amanoth pour voir ce qu il peut offrir car c'est lui qui les recherche mais il est pas la en ce moment
il lui reste un shako (topaze) occulus eth , nagel ring, titan, gague soso, mur sans toit et autre petit truc
OUlah.. dsl, mais ca vo bcp bcp bcp ce petit set, il y a juste l'armure qui vaut des clous.. le reste vaut tres tres cher...

En tout cas, moi je suis partant le caducéé contre un occulus
Bonjour a tous

bon comme c noter je cherche un peu de griswold: enfin tous sauf armure

me faudrait quelquun qui puisse me dire quel item vaut quoi exactement.

Marchi
Accroche toi bien, ca va secouer

Le caducée vaut environ 100 soj de JH ( 8-10 storm )
Bouclier et helm = 30 soj (environ 3 storm )

Sur ce, amuse toi bien avec ton palouf et bonne chance pour trouver ces objets de toute beauté
Citation :
Provient du message de lil-boy
Accroche toi bien, ca va secouer

Le caducée vaut environ 100 soj de JH ( 8-10 storm )
Bouclier et helm = 30 soj (environ 3 storm )

Sur ce, amuse toi bien avec ton palouf et bonne chance pour trouver ces objets de toute beauté
ha ouais heuuu non que je doute de tes valeurs mais t sur de sur ???
Citation :
Provient du message de lil-boy


En tout cas, moi je suis partant le caducéé contre un occulus
parce que ce que je comprend pas c'est que ca vaut dix fois plus cher qu un storm. et que toi tu me le propose contre un occulus qui ma fois vaut 3/4 fois moins cher qu un storm??

j'ai un doute dans l equation...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
J'ai voulu faire de l'humour dans mon premier post

En fait, je voulais dire que j'était pret a trader mon occulus contre un caducéé

Pour ce qui est des prix, j'en suis certain

Il faut admettre que ca ne se trouve pas n'importe ou ces petites bestioles et que ca rox grave (surtout le caducéé )

En tout cas, je suis sur des prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés