cherche bienfaiteur....

Répondre
Partager Rechercher
Apres un an passé sur daoc...j ai eu envie de retourner me distraire sur Diablo II...bien évidemment mon compte a ete effacé et j ai d ailleurs perdu mes pass/login...

Aussi je cherche quelqu un qui aurait la gentillesse de me passer quelques trucs pour redémarrer...peut etre kk items et surtout un peu d argent...

Voila merci a++
ba tout depend si tu joue en SC ou HC mais si tu redémarre a zero je dirai que tu va jouer en SC donc y'a pas de probleme j'ai pas mal d'item sur des mules donc dis moi quel perso tu veux jouer et whisp moi.

*thystonius2
Bah cé mort...je sais pas pourquoi mé diablo veut plus tourner chez moi...des que je me connect a une partie il me plante mon pc:image figée==> reset


Merci en tout cas pour les propositions...je sendrai si je trouve une solution a mon probleme...

Qd a echanger mon compte Daoc ....rèves!!!
les seuls items d2c ayant de la valeur en lod sont :

nagelring perfect
soj legit

c'est tout ce que je vois pour le moment

de plus j'ai fait l'expérience de ma sosso mf qui faisait du mf en hell en d2c, elle était même plus capable de faire mephi en night sous lod
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
lol a ce point... ? moi sur classic jai une arme 249 de dom a 2main et c la meilleur des epee.... dire ke sur l ext c des epee de 700 les plus rare
rooooooooo bein dit donc ca chauffe ici

enfin sinon rombo suivant le perso que tu va monter j aurait quelques items de depart uassi suffit juste que tu whisp ce soir


/w *amanoth
oki c gentil mais jai pas encore le jeux ( vu que je n ai ni permi et encore moin une voiture... faut que profite d un alle retour ver une grande ville ) je devrai l avoir demain jpense, donc jpourai pas te wisp ce soir


comme perso je pense que je v choisir druide ou assasin, les seul qui me resten a decouvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés