RA résistance

Répondre
Partager Rechercher
J ai une question a propos de la RA résistance

Est ce que le fait de prendre la RA résistance au lvl 50 n est pas plus intéressant qu a plus bas lvl.
Parce que résistance donne 3% du total de pts de vie en plus sans buff ni objets.
Exemple , au 50 ,sur un proto a 2000 pvs 3% représente 60pvs tandis qu a plus bas lvl ,40 par exemple avec 1700 pvs 3% représente 50pvs donc imaginez a plus bas lvl encore.
Je ne vois pas comment c'est géré .
J attends vos réponses
bah la ra te donne 3% de pv en plus de ton max de pv sans prise en compte des autres ra ,seulement en ce basant sur ta constit naturelle ,donc plus tu montes en lvl plus tu prend de constit ,la Ra ce met a jour
gaffe avec la ra resistance comme dit sur mon post jai recu moins de pv que ce qui yavais marquer et personne a su mexpliquer pourquoi (m goa) :\ ce qui mamene a penser que la ra est bug lorsque lon est buffé et indique un mauvais nbr de pv. Dans mon cas j'ai recu 58 pv x2 (screen a l'appui) donc 116 pv or je n'est gagner en vrai que 83 pv en refaisant mes calculs je me suis apercu que le calcul de pdv gagné se base sur le nbre de pv pure sans buff, arme, armure

en clair ca sert a rien de se faire buff ou équiper sc pour prendre cette ra
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés