Window Media Player ne lit pas MPEG?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Petite idée pour résoudre ton problème :
il se trouve que justement, cet après midi je n'arrivais pas à lire un fichier mpg. J'installe moulte et moulte pack de codecs tout ce qui peut exister et j'autorise WMP à aller chercher des codecs si il en a besoin. Je tente de lire la video et ... rien !
Ma solution : j'ai installé le logiciel de lecture de dvd vendu avec ma carte graphique ! "winfast dvd player" Et maintenant ça marche (j'ai une Geforce 4 ti 4400 de chez Leadtek) !
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
ouais ouais ouais!!!
OK,je me doutais qu il y avait plusieurs types de MPEG,mais avez vous un ordre de grandeur aproximatif? et la dénomination des + connus?

Par contre je ne sais pas ce qu'est un quetru CORROMPU...

Merci à tous,

au fait conaissez vous l'archos jukebox 20? est ce un produit répandu a block ?

Amitiés Ray.
L'installation d'un logiciel de lecture de DVD a installé un codec MPEG2, qui n'est pas autrement disponible de façon gratuite.

Les formats MPG :

MPEG
MPEG2 (qualité DVD, payant)
MPEG4 (propriété de Microsoft, qui a été piraté avec le codec DivX 3.11 alpha)

(le format MP3 étant du MPEG Layer 3, il me semble)
Citation :
Provient du message de Lumina
C'est le contraire Babhar : il te donne le nom des codecs manquants.
Alors je fais mal un truc ?
Sachant que je peux lire le fichier avec le player de ma Hollywood+ mais pas avec WMP.

http://brehanglyph.free.fr/divers/gspot.JPG
Apparemment, GSpot est plutôt prévu pour les fichiers .avi (je me demande ce qu'il fait si on lui passe un fichier .ogm, tiens ^^ )

Gagné, après avoir scanné un .ogm (il arrive à les scanner, c'est déjà pas mal), il me dit que le codec audio est pas installé. Bizarre, quand je lis le fichier, j'ai le son
Je sais que les "bleus" sont relous mais
Mais bon,

Heu.......avec un simple "propriété"on peut pas savoir le type exact de mpeg rencontré (il me semble...).

Alors,lorsque je suis en présence d1 vidéo et que je veux savoir , quel serait le moyen le + rapide?

En fait, GSpot ça sert à quoi?

Quelqun connait le Mpeg 4 simple profile?
Déjà, il faut noter que les formats .avi et .ogm ne sont que des containers, on y met un peu ce qu'on veut.

Ensuite, il existe 2 formats vidéo principaux pour les fichiers sur un disque dur (DivX et XviD) ainsi que le format MPEG2 pour les DVDs, donc c'est relativement standardisé.

Quand au MP3, il n'est pas tout seul, vu que le format Ogg est un sérieux concurrent. Il y a aussi le MP3Pro et pas mal d'autres formats, le MP3 étant actuellement le moins performant. (en gros, c'est le plus mauvais qui s'est imposé, un peu comme Windows )
Cher Dalou,
Grand réveur que tu es !

Et pourquoi pas une planete sans fric tant que tu y es....

Remarque y a déja un langage universel c est déja pas si mal....

(tu sais le,.......oh oui,hum, encore encore ect...)
Mais bon meme si ça raproche,là on s eloigne!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Assez déliré,merci à tous pour le tuyau Gspot c est pas mal!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés