[Chaos] Fonction de liste d'ignorés et de la liste d'amis

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce thread a pour but d'aider ceux qui ne supportent pas les membre de Guilde de l'Armée Divine de Baazul, à les mettre en liste d'ignorés, en cliquant uniquement sur les liens suivant, mais aussi pour ceux qui souhaitent les rajouter dans leurs liste d'amis.



Liste d'amis



Liste d'ignorés

Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Delia ya plus simple pour avoir des amis regarde l'ange es tout zoulie cliker lui sur les ailes si vous etes curieux !
J'ai pas fait ce post dans ce but, mais dans celui là ...
Citation :
Ce thread a pour but d'aider ceux qui ne supportent pas les membre de Guilde de l'Armée Divine de Baazul, à les mettre en liste d'ignorés, en cliquant uniquement sur les liens suivant, mais aussi pour ceux qui souhaitent les rajouter dans leurs liste d'amis.
Les adb, c'est des gars comme ça !:baille:
Moi, j'évite de poster après eux, ils ne me font pas rire, ils font rien de mal, c'est du second degré, mais je les trouve pas marrant, mais alors pas du tout, alors je zappe leur posts, c'est plus simple.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...
Moi c'est plus simple, dès que je vois un post ADB je l'ignore.
Ou alors dèsque je vois qu'un ADB répond de manière courte à un post (pour pas dire très courte) ben j'ignore le post aussi car je sais que les autres vont arriver dans pas longtemps pour faire pareil.
Je crois que tout le monde connaît ces fonctions là et n'a pas besoin d'aide pour s'en servir, les boutons qui ont le même effet se situent sous le post de chaque message d'un utilisateur.



A noter que personne ne peut m'ignorer moua!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés