Il était une fois, un chauffeur d'autobus...

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bus de personnes handicapées qui roule et ces personnnes chantent au chauffeur:
"Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon ! "
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 120. Et les handicapées reprennent:
"Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon ! "
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 140. Et les personnes reprennent :
"Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon ! "
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 160, et... PAF ! ! Accident !
Alors les handicapées chantent :
"Il est des nôôôôôtreees..."






Sur ce, bonne fin de soirée.
Citation :
Provient du message de Myvain
Je ne peux que constater.

Peut-on vraiment s'échapper de la dimension de l'esprit? Une journée tellement semblable à toutes les autres mais qui soudainement bascule pour nous emporter vers l'incompréhensible. Essayons d'en sortir.

Au final, lui seul connaît la réponse:
serling8.gif
*regarde le jpg en lien*

*comprend pas*

*regarde le nom du fichier de l'image qu'il ne reconnait pas*

*comprend toujours pas*

*se sent bête*

Il n'y a rien de bête, l'insomnie fait dire n'importe quoi parfois. Et là c'est mon cas.

Pour l'image, c'est simplement que j'aimerais trouver la direction de mon lit.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
C'est le nom de la série :
The twilight zone = La quatrième dimension
http://yozone.free.fr/yo-series/sound/4dimension.mid

Et Rod Serling est le présentateur de la série.
Ah... Pour moi c'était la 4e dimension tout court... Merci beaucoup. M'enfin j'vois toujours pas le rapport avec la blague du début..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés