quelques questions avant de m'essayer sur votre serveur de psychopathes...

 
Partager Rechercher
hopla bonjourrr...

je joue à DAoC depuis un mois, je joue un druide, je monte lentement mais sûrement, et là pour 'essayer' j'ai envie de goûter à camlann, quand je dis essayer/gouter j'aimerais bien monter un perso suffisament haut pour me faire une idée du truc, quoi... pas juste monter un perso niv 10 et delete au premier pk violet qui me bute.


donc j'avais qq questions :

1- je joue un druide sur un serveur non pvp, si je joue un druide (mettons ultra spé buff) sur camlann, est ce que je servirai à qq chose ? ou alors les combats sont tellement fourbes et violents que finalement je broutterai avant mon groupe sans avoir été utile ? et arriverai-je à grouper facilement au moins ?


2 - si je joue pas un druide, je jouerais bien un archer (pour tuer de loin et sans être vu ) ... bon il parait que ça coute cher à développer sur un serveur 'normal', donc sur camlann est-ce que c'est mort avant le départ ? déjà rien que les frais de guérisseur je sens que je ça va être dur...


3 - ...à moins d'être guildé peutêtre ? mais bon j'imagine que même pour un perso qui à besoin d'argent à cause de sa classe, une guilde va pas lacher des po comme ça, surtout pour un nouveau... si ? :/ :\


4 - à propos des guildes toujours : sur les autres serveurs quand je vois comment le recrutement à bas niveau se passe, je me dis que je préfère attendre, plutôt que de me retrouver avec n'importe qui/n'importe quoi...

sur camlann apparament c'est complètement différent => existe t'il des guildes 'potables' (lol) constituées de gens qui se tiennent droits dans leur bottes et qui recrutent les inconnus comme moi ?
et dans ce cas comment se passe le recrutement ?