Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   EQ - Forum Général (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Clé cd déja utilisée sur un jeu neuf (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197333)

grimreaper 28/05/2003 15h52

Clé cd déja utilisée sur un jeu neuf
 
Bonjour

Voila je viens d'acheter la version platinium d'EQ et j'ai installé les 5 cd.
La connexion au serveur de patch s'est bien déroulée mais lorsque je veux créer un compte, à la dernière page pour le numéro de série soit on me dit numéro non valide ( clé cd de la première étiquette située sur le manuel à 11 caractères avec au dessus marqué EQ POP FR ) soit numéro déja utilisé (clé cd sur la seconde étiquette toujours à 11 caractères avec au dessus marqué EQ ROK + SOV SOL FR.
Je précise que le jeu est neuf, emballage non ouvert.
Que puis je faire pour activer mon compte ? Dois je d'abord installer les trois premiers cd et activer la première clef ?
Merci de votre aide

Llewn 28/05/2003 16h00

Pas de bol ?

Dr. Gregory House 28/05/2003 16h12

Sans déc c'est grave que ça arrive encore sur des Cds neufs ce genre de trucs ... Moi ça m'etait arrivé sur un jeu d'occase, ça se comprend, mais neuf ...

Le meilleur truc à faire à mon avis c'est

- Essayer de retourner le jeu au magasin, si ils sont pas trop chacaux ils te l'echangeront .
- Si ils veulent pas maile Ubi Soft . Avec une preuve d'achat je doute quand meme qu'ils ne veuillent pas te filer une clef CD valide .

Sinon essaie d'installer les CDs dans l'ordre que tu as dis, mais je doute que ça change quoi que ce soit . Quoi qu'il en soit, le bon code a rentrer est le plus ancien, a savoir celui donné avec l'extension la plus ancienne ( RoK ) .

Dr. Gregory House 28/05/2003 16h12

[Edit : Doublon ]

grimreaper 28/05/2003 16h32

Merci pour les réponses. Apres un contact téléphonique avec un technicien certes désagréable, mon problème semble résolu.
Je vais me connecter on verra bien :)

Genichirou Sanada 28/05/2003 19h13

Citation:

Apres un contact téléphonique avec un technicien certes désagréable
Si t'es le 1000 ième de la journée à appeler pour ce souci je peux le comprendre ;) ( note : travaillant dans un service de hotline je peux comprendre la fatigue qu'on peut ressentir dans ces cas là :) )

Lutila 29/05/2003 18h17

Citation:

Provient du message de Rose de Sade
Si t'es le 1000 ième de la journée à appeler pour ce souci je peux le comprendre ;) ( note : travaillant dans un service de hotline je peux comprendre la fatigue qu'on peut ressentir dans ces cas là :) )
Ba c'est quand meme ton boulot de le fair ... :p

Turin Turambar 30/05/2003 01h45

Bah oui c'est son boulot en effet mais parfois tu tombes vraiment sur des abrutis qui se defoulent sur le gars de la hotline...

Conclusion : qu'on soit client ou professionnel, restez courtois

Llewn 30/05/2003 10h12

Well ayant été vendeur, la règle de base c'est de toujours penser que le 10 000 ème client qui te pose la même question dans la journée a le droit au même respect et à la même courtoisie que le premier.
Car même si ca fait la 10 000ème que tu répètes la même chose, pour le client c'est la première qu'il l'entend.

Si tu piges pas ce concept et que la fatigue te rend désagréable, alors il vaut mieux arrêter ;)

loupdacier 30/05/2003 11h20

Citation:

- Essayer de retourner le jeu au magasin, si ils sont pas trop chacaux ils te l'echangeront .
Il a droit à 7 jours pour le rendre :)

Ledrole 30/05/2003 11h27

Citation:

Provient du message de Llewn Foresthaven
Si tu piges pas ce concept et que la fatigue te rend désagréable, alors il vaut mieux arrêter ;)
Vi et c'est pareil pour bcp de métiers au contact du public. Mais faut dire que ça use ...

/point malaise des enseignants

loupdacier 30/05/2003 17h24

Ben moi je suis tech micro reseau et je dois dire que c'est usant quand les utilisateurs ne réflechissent pas 2 sc.

Sensuelle@AO 30/05/2003 17h48

ben oui mais peut etre que leur cerveau ne sont pas habituer a reflechir a des situaion informatique


alors que dans d'autre situation, leur cerveau serait plus habituer a reflechir

ex la logique litteraire et la logique scientifique.

Qq de tres bon en physique mais qui pige rien a la chimie (mon cas quand g t encore etudiante)

Kaldanm 31/05/2003 14h46

J'ai fait de la hot line pour un site internet d'une banque...

des fois ca faisait :

- Bonjour monsieur, j'arrive pas a me connecter au site de la banque
- Vous avez quel type de modem
- il faut un modem ?

- Bonjour monsieur, l'adresse du site marche pas
- vous la tapez bien dans la barre d'adresse ?
- Oui
- decrivez moi votre ecran
- Ben y'a "mon AOL", et je tape l'adresse dans "rechercher avec AOL" et ca marche pas

- Bonjur monsieur, je peut pas me connecter de mon travail
- dites a votre admin de liberer tel port si vous voulez acceder a notre site
- Je peut pas lui demander, je travaille dans une autre banque...

Plus tout les cas tordus ou le gars veut taper en direct avec toi au telephone, ou il cherche chaque lettre 36 ans, ou ensuite il prend ton nom pour te rapeller a chaque fois qu'il veut un renseignement informatique (configuration d'imprimante, info sur les meilleurs haut parleurs pour l'aniversaire de son neveu, etc...)

Tophefalstaar 05/06/2003 20h57

Pour ce pbm, il faut asvoir que dans bcp de magasins de jeu vidéo, les vendeurs ont un droit d'emprunt des titres.
Tu as du malheureusement tomber sur un vendeur ayant teste voir s'étant abonné a EQ et ayant ensuite remit en vente la boite.

Ayant travaille comme vendeur de jeu video pdt qq années, je connais :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.