des cadeaux ce noel !!!

Répondre
Partager Rechercher
ça yest c'est cadeau time !!!
j'ai choisi une rose bleue avec mon tamer ....mais pour les scrolls ben je sé pas encore .....et le sautres perso ben j'hésite pas mal ,
en tout je confirme que l'on peut avoir ces cadeaux sans avoir acheter le cd aos ...

est ce que ce serait pour fair epasser la pillule des 12$99
Je sais pas vous mais perso je trouve ses gifts d'un patethic ridicule sans fond..............

Surtout les inscriptions que l'on peut mettre dessus.........franchement ils en ont oublié une...

[et ça n'est pas plus mal ]
je me décide....
je pense utiliser les stats +5 pour tous me sperso SAUF mes crafters : je viens de me prendre un 115 tailor ben hehe ça me fera du bien de le passer a 105 sans rien faire idem pour smith là le prob cé que j'ai pas de ps


Autre problème il est dit que cette offre est limitée .....jusqu'à quand ?? paske j'aurais aimé attendre avant de me lancer dans l'achat d'un Ps smith qui sont si chers !!
Re: je me décide....
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
je pense utiliser les stats +5 pour tous me sperso SAUF mes crafters
Je crois aussi ke c la meilleure chose à faire. Ca en fait des heures d'économisées à crafter...
question toute bête pour ceux qui n'ont pas UO sur leur lieu de travail
ca ce présente comment les stat +5, c'est scroll que l'on pourra utilisé plus tard ou bien c monte directe la skill ???
hmm taming, choix cornélien .....
Citation :
Provient du message de DMZ
pour résist et taming par contre je prefere utiliser ce skill scroll
ouais le prob de taming je me tâte....
hmm mais c'est une question à court terme d'utiliser le skill +5 rien qu'avec une bague ou un bracelet on peut en avoir...mais c'est sûr que c'est tentant ....
tu oublies provocation qui est dur à mort de monter passer le cap des 100...mais y a aussi des rings...

il faut y réfléchir koi
a noter que +5 stats scroll n'est cumulatif avec les PS stats QUE si utilise APRES

autrement dit, si votre cap est aujourd'hui de 225, et que vous utilisez le stat scroll, il passe a 230. Et si demain vous vous procurez un PS+25 (heu c bien +25 le max des PS stats ?), utiliser ce PS ne vous donnera pas 230+25=255 mais 250

par contre si vous utilisez le stats +5 APRES le stat +25, vous finissez bien avec 255 et non 250

je trouve tout ca complement debile mais bon, osi a ses raisons que la raison ne connait pas...

bref si vous esperez un jour depasser les 225+5, prenez le scroll mais ne l'utilisez pas !!

Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
bref si vous esperez un jour depasser les 225+5, prenez le scroll mais ne l'utilisez pas !!
On a pas trop le choix, tu cliques sur +5 Stats et bien ca te met à 230 tout de suite sans passer par l'étape scroll dans ton sac.
Angry
arf !!!!
et moi qui comptait faire du pognon pour equiper plusieurs de mes perso en +25 ... . , nan je rigole
ce sur que cé chiant mais qd même une bonne idée de l'utiliser car on allait pas acheter des ++5 stats sur tous les perso !
Citation :
Provient du message de Terckan
On a pas trop le choix, tu cliques sur +5 Stats et bien ca te met à 230 tout de suite sans passer par l'étape scroll dans ton sac.
ouh la!! c bon a savoir ca que c'est pas un scroll !!!

bon je pensais ne prendre que ces scrolls mais comme j espere bien a long terme trouver des PS stats qui donnent plus que 5, je vais en prendre aucun

arf sacre osi, c vraiment de la daube en boite leurs gifts !!


Ooops


Heeuuu.. et le skill +5, c un scroll kon peut garder pour plus tard ou c la meme daube ?? a savoir qu'il faut deja avoir un PS dans le skill qu'on veut monter avant de faire la demande ??
je peux savoir ou vous les avez vue les ps ?? moi j'ai une liste d'items style robe sash et rose .... et autre habits mais pas de ps

ARG encore une fenetre en plus ( deja que les rewards c pas chiant du tout la ils ont faiyt encore plus gros
Tss !

Morgane Gm sans Ps


Il n'y a pas de Powerscroll ... Le menu +5 est après le menu des fringues et de la rose. Pour ceux qui ambitionnent d'acheter des PS de stats il "suffira" d'attendre de l'avoir pour opter pour le +5 stats c'est vrai que pendant ce temps on en profite pas
Oui!, en fait a deux cadeaux...des vetements ou une rose et un stats scroll +5 ou un skills scroll +5.

Pour mon compte je vais prendre les stats scroll...le pourquoi est que mes skill, avec le temps vont monter...alor que mon stats cap lui ne changera pas....a moin biensur d'acheter un autre stats scroll qui coute $$$$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés