Le mystere du nounours

Répondre
Partager Rechercher
Euh cette nuit avec Nat on a trouvé un nounours oO bon il est pas ramassable, mais il est là ! Qqn sait ce que c'est ou a une idée ? (à part un subtil délire des devs ?)
un nounours, huum huum *s'interroge*
Seuls les enfants ont des nounours,
ce serait donc un enfant qui l'aurait laissé la.
Mais quel enfant, cela fais bien longtemps que nous n'avons pas vu d'enfant sur Auberean!
Cela signifirait il l'arrivée de nouveaux arrivants?
Probable, les maisons recommencent a se peupler, les villages se reconstruisent, peut etre une vie de famille est elle redevenue possible en toute tranquilité!
Peut etre de nouveaux habitants vont ils fairent leur apparition d'ici peu!
Ou peut etre aussi je me trompe totalement, et cela fais partie d'une de ces nombreuses enigmes sans réponses pour le moment.
Mais comme dis le proverbe, tout viens a point a qui sais attendre!
Allez qui vivra verra!

*RP off*
peut etre est ce un signe des devs pour nous faire croire a l'arrivée de pnj!
Ou alors peut etre cela fais parti de la mysterieuse quete cachée!
La suite au prochain episodes
j'en avais trouver un dans un caveau de osteth
une espèce de poupée de paille moche comme tout
par la suite je me suis rendu compte qu'il y avais pleins de petits trucs louches qui trainent un peu partout.

j'en ais même trouver une chez les buruns dans un de leurs camps (rien que l'architecture burun vaut le détour )

sinon bonjour à Nat de ma part
Message roleplay
Ecoute Shivan attentivement..
S'il s'agit en effet d'enfants, ce qui en effet parait probable, alors ne devons nous pas nous inquiéter d'avantage?
Quel genre d'enfants est ce??
Entendez vous les endroits de ces découvertes?
Jamais vers les terres ou le "calme" règne...
Donc peu de chance que ce soit des enfants humains, tumeroks ou lugiens!
Ce nombre d'endroit grandissant ou pullulent ces créatures...

Nous savons qu'il existe des tyrans nouveaux nés, se pourrait il qu'il y en ai qui se baladent sur toutes les îles?
Et comment?

Repart .. Inquiète et avec de nombreuses questions
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Ou alors peut etre cela fais parti de la mysterieuse quete cachée!
La suite au prochain episodes

c'est bete je n'arrive plus à retrouver le post mais peu de tps aprés le patch il y a eut une serie de questions auxquels certains devs ont répondu, et parmis celles ci il y en avait une à propos du "contenu caché" ou Jessica (ou Citan je sais plus) répondait qu'à sa conaissance tout avait déjà été decouvert....
Message hors-roleplay
pause rigolade
J'imagine trop le tyrant nouveau-né qui s'amuse à la poupee et aux nounours.. :bouffon:
M'est plutot avis que c'est nous qui lui servont de poupées quand on va les voir !!

Plus serieusement, des enfants drudges, buruns ou gurogs ?? Chaipas trop, vous leur connaissez des femelles vous ?? (bonjour l'horreur.. ) concours de dessin lancé !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
LOL Acken !!

Au vu des oreilles en pointes, c'est clairement une "poupée" Drudge. Maintenant, ptet qu'il y a deux ou trois drudges parias (ca doit être les plus jeunes, selon l'historique de la race sur le site officiel) qui se la sont disputée puis elle a été abandonnée comme ça

Qui sait..

Ceci dit, pour les drudges, enfant, femme, vieillard, ou mâle dominant, JE MASSACRE TOUT !!!
plus serieusement, il est de source connue que les drudges idolatrent les buruns comme des dieux..

Et un burun, c'est qd mm vachement plus gros qu'un drudge..
Donc, de deux choses l'une : c'est soit une poupée drudge pour un burun (va savoir a koi ca lui sert... vaudou ?), soit une offrance des drudges aux buruns (mais dans ce cas pourquoi une poupée ?)..

Enfin, le debat reste ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés