[TV] Dirty Sanchez

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai vu que des passages au zapping.
Je dois dire que l'intérêt de cette émission m'échappe.
Je crois que c'est encore plus nul que Jackass.

Comme Urian je n'ai vu que les trucs du zapping. Le coup de l'élastique sur la fesses m'a particulierement répugner.
Jackass faisaient des trucs a la con mais la, Dirty Sanchez est encore plus con, genre se faire tirer sur 3 metres de grip, le cul a l'air avant de mettre du sel sur les fesses toutes charcutées, ou encore se clouer l'oreille a une planche et tirer un coup sec ( merci Zapping ).

C'est assez pathetique...
Je regarde... mais seulement histoire de pouvoir en discuter le lendemain... etudier le pourquoi de l'effet de certains trucs... Ce que j'ai trouvé particulierement affreux, c'est quand l'un d'eux se fait tracter cul nu sur 4 metre de grip avant de se faire repandre du sel dans les blessures... Beeeeeeeeark

Sinon... ben jackass c'est moins crade... et des fois c'est a mourir de rire...
Je regarde occasionnellement Jackass parce que je trouve le slogan d'MTV (d'adorables idiots) plutôt vrai : les chutes en caddie, le coup de la chauve-souris qui se pend au réverbère dans la rue, la fée des parcmètres, ça me fait rire.
Je suis tombé sur Dirty Sanchez un soir, après, et j'ai trouvé ça non seulement nul mais lourd à regarder : c'est souffrir pour l'intérêt de la chose - intérêt qui m'échappe - et c'est trop gore ou de mauvais goût (cf. la séance de piercing avec une aiguille chez un professionnel, comme il était après 23h00 ils ne censuraient presque pas et on pouvait voir le mec saigner de partout : summum de la soirée : le piercing du gland).
Citation :
Provient du message de Prune
Je regarde... mais seulement histoire de pouvoir en discuter le lendemain... etudier le pourquoi de l'effet de certains trucs... Ce que j'ai trouvé particulierement affreux, c'est quand l'un d'eux se fait tracter cul nu sur 4 metre de grip avant de se faire repandre du sel dans les blessures... Beeeeeeeeark

Sinon... ben jackass c'est moins crade... et des fois c'est a mourir de rire...
je proteste c est pas du sel c est du vinaigre
Citation :
Provient du message de Louney
Et dire qu'il y a des personnes stupides qui après avoir vu ces émissions font la même chose chez eux .
C'est bien triste...

Quoique Jackass ils font pas mal dans le crade aussi... Genre le mec qui se fait une omelette en avalant les ingredients crus (meme les oeufs... ) et qui ensuite vomi tout dans la poile pour la faire cuir.... et la mange ensuite...
De l'aveu même de MTV, c'est un Jackassish, mais en pire (dans la bêtise, la folie), plus improvisé (en tout cas moins organisé que Jackass). Je passe sur le pure welsh trash aesthetic symptomatique du Pays de Galles post industriel et autres, ahum, idioties soi disant cautionnant ce truc.
Nullissime de mon point de vue.
C'est pas l'episode de South Park ou il meure d'ailleurs Kenny ?


Sinon, faut pas comparer Dirty Sanchez a Jackass.
Jackass c'etait con mais c'etait drole et les mecs savaient ce qu'ils faisaient sous un air de déconne, faut pas oublier que Knoxville ( desolé pour l'orthographe ) etait cascadeur pro.

Et aussi crade que Dirty Sanchez puisse etre, il n'arrivera jamais a la cheville de Steve O dans le delire.
Je connais cette émission uniquement à travers certaines conversations. Voir un pote me mimer l'épisode de la veille dans lequel un bonhomme se cloue le zob sur une planche en bois, je trouve ça assez marrant... Tant que ça reste mimer par le pote


Intérêt : 0


Le plus déplorable c'est quand même le nombre de personne qui regarde et qui aime
Citation :
Provient du message de GCO
Je connais cette émission uniquement à travers certaines conversations. Voir un pote me mimer l'épisode de la veille dans lequel un bonhomme se cloue le zob sur une planche en bois, je trouve ça assez marrant... Tant que ça reste mimer par le pote


Intérêt : 0


Le plus déplorable c'est quand même le nombre de personne qui regarde et qui aime

Moi j'aime bien


Vous portez trop d'importance au corps
Alors qu'il n'en a aucune


Il n'y a en effet, aucun interet
Tu crois que la vie en a un , d'interet ?
Arretez de me faire rigoler et de montrer haut dans le ciel votre moralité irreprochable , c'est .. ..... :baille: :baille:


Voila quoi
J'ai du mal à trouver ce qu'il y a de drôle à se mutilé, à l'aide

Je n'essaie pas de montrer haut dans le ciel ma moralité irréprochable, j'exprime mon opinion.

C'est dingue l'audimate que l'on peut réaliser avec un marteau, un clou et une quéquette.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo

Vous portez trop d'importance au corps
Alors qu'il n'en a aucune
Si il n'a aucune importance, pourquoi regarder des neuneus qui se font des trous ou autres joyeusetés sur le corps ?

Boulay va
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo

Vous portez trop d'importance au corps
Alors qu'il n'en a aucune


Il n'y a en effet, aucun interet
Tu crois que la vie en a un , d'interet ?

Je peux savoir pourquoi tu es toujours en vie alors?
Si la vie n avait pas d interet pour moi je me suiciderais tt de suite, et je vis par mon corps, donc j y tiens aussi.

J'ai fait 3 ans d'Arts plastiques ou les mutilations du corps pour un Art soi disant spirituel et HAUT etaient monnaie courante, je n en vois tj pas l interet sauf se rendre interessant.

Quand les mutilations sont dictées par des croyances, des coutumes, des traditions, pk pas... Et encore, ca depend a quel degres... Mais sinon je suis du meme avis que Gco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés