[Myth] Des ailés sur Myth?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire qu'une personne avait reborn, un américain, mais il me semble qu'a la reborn on a pas d'ailes. On les a qu'en overseraphing et faut faire un minimum de rp.
Euh oui j'ai aussi entendu dire qu'il y avait un ailés ricain shiz je croit mais j'en suis pas sur du tout
Sinon il y a pas a se plaindre pas trop de bilou...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
J'ai entendu dire qu'une personne avait reborn, un américain, mais il me semble qu'a la reborn on a pas d'ailes. On les a qu'en overseraphing et faut faire un minimum de rp.

Nuance : seule une poignée d'Elus seront récompensés par leur Dieu pour leur dévouement et leur mérite en pouvant effectuer la Renaissance Rp donnant les ailes. (les 2 autres étant des renaissances standard ne donnant pas d'ailes).

Donc il n'y aura pas de Séraphins avant quelques mois.
Citation :
Provient du message de Urikhen RageAbyssale
Ergh... pas d'Aile .. c'est pourris..
Ou est la fierté d'avoir renais alors?
Y'a pas de fierté de renaître, c'est pas dur quand même...
C'est 2 renaissances, sans ailes (juste pour ceux qui veulent être gb, mais bon sur un serveur rp...) et pas d'acces au colisée pour empêcher le power leveling...

Et la 3ème renaissance, un quête GM, sera réservée aux élus méritants de chaque religion ( bien sur pour cette "3ème renaissance les 2 première ne sont pas nécessaires) et cette quete donne droit a de nombreux bonus ainsi qu'au privilège de porter des ailes.


Si jamais je me trompe corrigez moi, mais c'est ce qui était prévu pour Mytheas donc même si maintenant on l'appel Myth Serveur ça ne devrai pas changer beaucoup beaucoup de choses
Citation :
Provient du message de Urikhen RageAbyssale
Ah LoL cela change tout

Sinon c'est combien de renaissance pour un joueurs "moyen" ?

Je veux dire par Moyen , pour tout le monde .
Comme ca a toujours été prévu, à moins qu'ils n'aillent changer d'avis.

C'est à dire 2 renaissances Hrp, sans ailes qui n'ont de renaissance que le nom puisque le personnage reste humain.

Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Si jamais je me trompe corrigez moi, mais c'est ce qui était prévu pour Mytheas donc même si maintenant on l'appel Myth Serveur ça ne devrai pas changer beaucoup beaucoup de choses

Tu ne te trompes pas du tout.
Pour quelqu'un comme moi qui xp pas beaucoup, c'est plus simple si la quete GM pour avoir des ailes peut avoir lieu sans avoir fait les reborns HRP...

Ca serait cool...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Pour quelqu'un comme moi qui xp pas beaucoup, c'est plus simple si la quete GM pour avoir des ailes peut avoir lieu sans avoir fait les reborns HRP...
Il ne s'agit pas d'une quête proprement dite.
Muarf faut etre fort pour renaitre apres Une semaine de jeu... *met plus d'un mois pour en faire une *

Et ya bcp de personne qui sont sur sh alors?... Oo faut etre fort et jouer des heures et des heures... comme quoi on vois que ya des n'accros...
Euh je me demandais une chose...qu'en est il des autres religions? Chez les natureux, on renait toujours en ***?
Et les autres religions, des skins spéciales ont été choisies?
C'est Shiznit ou quelque chose comme ca qui a fait sa renaissance aujourd'hui, ca s'est d'ailleurs engueulé (ou presque) sur le cc FR pour savoir s'il avait été aidé ou non d'un anim (anglo, de surcroit) et s'il avait profité d'un bug quelconque de quete acces RD.. enfin bref, des jérémiades, puisque ca ne change pas grand chose qu'il soit GB ou pas, s'il se met à free, ce sera la prison.

Parcontre, je pense qu'Elandor était là au moment où ca s'est produit, mais je ne sais pas s'il a déjà fait le nécessaire pour enlever ses ailes (qui étaient noires ).

Pour ce qui en est de SH, il y aurait, parait-il, environ une dizaine de personnes pour l'instant à pouvoir s'y promener. Une dizaine de personnes, c'est aussi le nombre de séraphins que chacune des religions premieres (Artherk et Ogrimar, pour les autres, j'en sais rien??) devraient avoir. Ce qui ne fait qu'une petite douzaine d'ailés, moi ca me plait, c'est plus réaliste que le trois-quart du serveur elus des dieux
Si tu l'dis Arlenys, de toutes façons ca ne serait pas la premiere fois que Julie Machinchouette ment (ni la derniere )


Moi, c'que j'en ai à faire des gens sur SH?.. rien, sauf si ca peut faire tourner le commerce, j'suis plutôt content, ca arrangerait certainement tout le monde.


(Mais mince!! Pourquoi mon titre est hermaphrodite?? J'ai pourtant mit "M" dans le genre C'est une conspiration! )
Citation :
Provient du message de SuperMione
il veut dépouiller les coffres oracle avant de renaitre.
C'est sûrement ce que toute personne intelligente ferais avant de renaître, surtout sachant qu'il n'y a personne à l'oracle!
Quand j'imagine que quelqu'un doit être 24h/24 sur le coffre tam FC j'en ai froid dans le dos *jaloux*.

Citation :
sauf si ca peut faire tourner le commerce, je suis plutôt content, ça arrangerait certainement tout le monde.
C'est ce qui me console en partie, mais quand même *jaloux!*

Citation :
Mais mince!! Pourquoi mon titre est hermaphrodite?? J'ai pourtant mit "M" dans le genre C'est une conspiration!
(24h pour un changement de sexe de titre, si cela ne marche pas refais la demande du M)
Shiznit a renaît Mione, G vu msieur l'oracle parlé et il avai des ailes, je en suis d'ailleurs pas contre........ mais bon......
Je trouve que l'ont devrait trouvé otre choses que les ailes pour montrer les élus car les ailes, pour la skin, C tt de même très beau mai bon
Citation :
Provient du message de Cahendal Cirion
Je trouve que l'ont devrait trouvé otre choses que les ailes pour montrer les élus car les ailes, pour la skin, C tt de même très beau mai bon
Mais on a trouvé une solution pour ceux qui veulent des ailes sans tenir compte de leur signification : un serveur qui n'est pas axé sur le roleplay.

Tout est une question de choix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés